ours polaire valloire 84 Report post Posted August 19, 2009 Photo de JB en été. 100% copyright, no print, no links, no modification without permission.Pour vos écrans, les fans... Il devrait faire du ciné, notre JB... Quote Share this post Link to post Share on other sites
doc 17 Report post Posted August 19, 2009 Un petit air de Bixente Lizarazu avec sa barbe Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitoune 9 Report post Posted August 23, 2009 (edited) Mignon effectivement ! Mais J.B. n'est comparable à personne J.B. est déjà un grand ! très bien avec ce nouveau look ! très classe dirais je ! Bon repos et bon entrainement avant cette nouvelle saison Edited August 23, 2009 by kitoune Quote Share this post Link to post Share on other sites
ours polaire valloire 84 Report post Posted October 31, 2009 Photo de JB à Sölden, Autriche. Reportage sur Sölden Ici, Yaka clicker! Quote Share this post Link to post Share on other sites
scratcher 98 Report post Posted October 31, 2009 Photo de JB à Sölden, Autriche. Reportage sur Sölden Ici, Yaka clicker! J'ai passé un moment sur ton Flickr hier, Ours, à tout éplucher, magnifiques les photos J'adore toutes celles du cortege de Valloirins, ...dont pas mal de tetes connues Quote Share this post Link to post Share on other sites