La belle gaufre Posted July 6, 2004 Report Posted July 6, 2004 J'ai vu que les 17/07 et 18/07, a lieu la Valticime.Ca m'aurait bien tenté mais bon 32€, je trouve que ça fait cher quand même, ils auraient du faire une option sans le repas. Ce qui m'aurait bien tenté, c'est la montée impossible: c'est bien mon genre ce truc de bourrin (avec un brin de technique, car c'est pas évident: le bon braquet, les bons pneus).Quelqu'un sait-il à quel endroit a lieu la montée: dans la JBM ? Scratcher, tu t'inscrit pour la dévalbike à Valmeu ??? Quote
scratcher Posted July 6, 2004 Report Posted July 6, 2004 ALORS LA TU ES BIEN TOMBE !!! Je suis inscrit depuis hier !!! Et chui fou ! J'suis meme inscrit a la rando, moi qui monte jamais en vélo !!!Je prendrais un vtt de XC a Valdo ! ça sera déja mieux !Et puis je fais juste le petit parcours ... TRANKILLTu montes au dessus de la rivine, et tu redescends, puis, TELECABINE, puis redrescente du coté des 3croix, je crois ...En tout cas, 15km sur une journée, ça se fait trankille !!!LA BELLE GAUFRE !!! ALORS ??? T'imagine comme ça serait bien qu'on se fasse ça ensemble ??? En plus, tu es la bas !!! ALLEZ !!! JUSTE 32 euros ! Puis je te paye un barbec 2 jours apres !!! ALLEZ, FAIS LE POUR LE PETIT SCRATCHY" !!!! Bien sur que je fais la Dévalbike a Valeuuu !!! Je fais le XC our pouvoir faire la descente !!! Et la montée impossible aussi ! Je tente ! Mais juste pour déconner !!! DE TOUTE FACON, DANS TOUTES LES EPREUVES, YA PAS DE CLASSEMENT !!! C'est juste pour le fun !!! Alors, ça se passe bien au départ du bas de la JBM... mais on monte pas haut ... c'est trop trop chaud !!!ça va etre bon un scratcher en côte !!! BON ! BIn, en gros, chui inscrit pour toutes les épreuves ...LA BELLE GAUFRE, je t'attends, hin !!! MOTIVV' !!! ON VA BIEN RIRE TOUS !!! Quote
scratcher Posted July 6, 2004 Report Posted July 6, 2004 Je t'ai pas dit !! L'année derniere, j'étais dans l'organisation ! J'étais aux remises des dossards, aux inscriptions, et au ravito a l'arrivée ... Donc je connais super bien le truc !!! C'est trop pepere comme compet ! PAS DE CHRONO, PAS DE GAGNANT ... TOUT POUR LE FUN ! CHACUN A SA VITESSE !!! Et en plus, moi, je suis tout seul pour la faire ! J'ai pas de pote a ce moment a qui ça plarait ... (et ma mere, c'est pas trop son truc ! ) Et puis le soir aussi, a la soirée, je connaitrai pas grand monde ... ALORS, t'imagine si on la faisait ensemble comme ça serait bien ! Hin ! ALLEZ !!! En tout cas, y reste quelques jours pour s'inscrire par internet. site VALTICIME Voila ! Un bon pti weekend en prévision ! Quote
La belle gaufre Posted July 6, 2004 Author Report Posted July 6, 2004 Je vais quand même réfléchir mais bon ça me tente moyen: je suis plus à le faire en "roots" qu'un truc organisé. Quote
scratcher Posted July 7, 2004 Report Posted July 7, 2004 Bon, bin, tu réfléchis ... Puis tu me dis ... MAIS JE TE JURE QU'ON POURRAIS PASSER UN BON P'TIT WEEKEND !!! Franchement, j'ai vu ça l'année derniere, et c'est "a la bonnn' frankett" !!! C'est un peu un truc organisé mais pas trop quoi ... Quote
fred Posted July 20, 2004 Report Posted July 20, 2004 Quelques news, de retour de Valloire, sur la Valticime :Monsieur Scratcher (maintenant c'est comme ça qu'il faut l'appeler ), Monsieur Scratcher, disais-je, à fait 2ème à la descente ... S'pa beau ça ?? Bon ... La Belle Gaufre à fait : "j'y vais pas" <_ c autre chose quoi> Quote
Valloire Man Posted July 20, 2004 Report Posted July 20, 2004 Monsieur Scratcher, disais-je, à fait 2ème à la descentePffff, meme pas 1er, je te jure lui!!! Bon ... La Belle Gaufre à fait : "j'y vais pas" c'est autre chose quoi il préfère les promenades sans compet dans des coins bucoliques !!! Quote
scratcher Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 MERCI MERCI !! Ouioui, c'était bien moi le 2e !!! Faut pas croire ! Y se débrouille le Scratchy !!! Et sans déconner, le 1er, il fait de la compet dans tous les sens, et il m'a collé 52sec. dans le pifff sur une piste de 5min30 environ !!! J'arrive pas a imaginer comment il passe ! IL VOLE !... Ou il coupe les virages sans qu'on le voit ! C'est ausssi possible ! Par contre ! PAS UN LOT POUR LE 2e ET 3e !!! HONTEUX !!! LE 1ER : un KARCHER ! ET LES AUTRES, VA TE FAIRE ! TU PEUX TOUJOURS ATTENDRE !!! ... Quote
Valloire Man Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Un Karcher pour laver le vélo?? C'est bête de ne pas récompenser les autres participants :bouh: :bouh: Quote
ours polaire valloire Posted July 22, 2004 Report Posted July 22, 2004 Non, ya eu plein d'autres cadeaux, et au tirage au sort aussi... Mais ptêt que ça tire un peu aussi, financièrement: le VTT, en France, ça baisse, et la Valticime aussi (moins de participants que l'an dernier...) et c'est dommage, pasqu'à Valloire, ya tout ce qu'y faut pour faire bien en VTT...Et Scratchy, il a rien eu, ou presque... Just'une grosse teufe sympa, et une bonne bouffe montagnarde, et un orchestre marrant... Quote
scratcher Posted August 26, 2004 Report Posted August 26, 2004 Pfffffiou !!! Tu parles d'un cadeau la soirée !!! A 20 euros le CADEAU ! ça va !!!!! Quote
fred Posted August 26, 2004 Report Posted August 26, 2004 Pfffffiou !!! Tu parles d'un cadeau la soirée !!! A 20 euros le CADEAU ! ça va !!!!! C'est pas le prix qui fait la vraie valeur d'un cadeau mon p'ti Sctrachy Quote
scratcher Posted August 26, 2004 Report Posted August 26, 2004 C'est sla oui !!! Fait comme si t'as pas compris !!! 20 euros, c'est pas la valeur de la soirée ! C'EST LE PRIX QUE J'AI PAYé POUR ALLER A CETTE ^¨%£$=+¤ de SOIRée !!! Quote
fred Posted August 26, 2004 Report Posted August 26, 2004 C'EST LE PRIX QUE J'AI PAYé POUR ALLER A CETTE ^¨%£$=+¤ de SOIRée !!! Quote
Valloire Man Posted September 1, 2004 Report Posted September 1, 2004 Allez Scratcher, le mieux, c'est d'arriver 2ème, c'est pas la récompense, enfin, c'est facile à dire mais je comprends ton mécontentement, j'aurais fait pareil à ta place !!! Quote
La belle gaufre Posted September 1, 2004 Author Report Posted September 1, 2004 T'aurais du le savoir avant quand même: ton spad il a fait deuxième à Crans-Montana :angry: Quote
fred Posted September 2, 2004 Report Posted September 2, 2004 il a fait deuxième à Crans-MontanaC'est le nouveau running-gag de "La Belle Gaufre" ... Quote
Valloire Man Posted September 2, 2004 Report Posted September 2, 2004 Mort de rire. La Belle Gauffre en forme!!! Quote
scratcher Posted September 2, 2004 Report Posted September 2, 2004 Ouaiii ! C'est clair ! Non, mais pour dire , c'est tout hin !!! ça ma pas empeché de passer un super weekend !!! T'inkiet !!! Quote
La belle gaufre Posted September 2, 2004 Author Report Posted September 2, 2004 C'est le nouveau running-gag de "La Belle Gaufre" ... Quand j'en tiens un, je l'use jusqu'à la moelle !!!! Désolé :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: Quote
Recommended Posts