La belle gaufre Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 Les Arcs, LBG aime bien le domaine, sauf quand les TSD tombe en panne et qu'il reste coincé 45 minutes dessus (au fait c'était à bulle ou pas ?)Non, non le TSD4 plagnette n'était pas équipé de Bubulles par contre, son (futur) remplacant TSD8 doit l'être si je me souviens bien, bon faut dire y a un peu de vent de temps en temps m'enfin pas de quoi en faire un fromage quand même. Quote
Valloire++ Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 non non LBG, le remplacant sera un TSD6 et oui, il aura des bulles...c'est pour ca que je vais là bas, au moins les gens me comprendront Quote
Valloirin Posted February 23, 2006 Report Posted February 23, 2006 Putain plus rien à voir avec JB et les JO Quote
Valloirin Posted February 23, 2006 Report Posted February 23, 2006 Et en plus j'ai misérablement contribué à cette dérive <_> Quote
Valloire++ Posted February 24, 2006 Report Posted February 24, 2006 mais le sujet de départ n'avait irne à voir avec JB et les JO valloirin, tu t'es encore trompé de sujet Quote
Recommended Posts