Jump to content

[Sondage-4] Liaison ...

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

et qq poulets à élever....

étonnant que ce détérage n'ait pas réveillé valloire++

je m'attendais plus à une réponse de sa part avec une proposition pour faire passer le train par les granges...

Allez Mamy, on rentre à la maison, y'a la fin de "plus belle la vie" sur la 3.

:pasmoi: Désolé :saint:

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Il faut juste me laisser un peu de temps... :saint: mais me voici :angry:

L'idée d'un train à crémaillère n'est à mon humble avis absolument pas adaptée à Valloire à cause de la configuration du relief. Comme je l'avais déjç dit il y a 2 ans (pinaise ca ne nous rajeunit pas :fu: ) la seule liaison viable, valable et avec une plus value certaine, c'est une liaison ROUTIERE entre Valloire et Albannette. Avantages multiples : 2eme accès pour l'hiver à Valloire donc désenclavement, possibilité de mettre en place un forfait commun avec un système de navettes (les 2 domaines skiables ne sont vraiment pas loin), et rapprochement tout simplement de 2 communes qui ont pas mal d'intérêts et de points commun, ne serait-ce que dans leur histoire.

Aux Granges pour mon anniversaire je ne veux pas de train, juste un petit télésiège pour rejoindre le domaine :pasmoi: :(