dam Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 et qq poulets à élever....étonnant que ce détérage n'ait pas réveillé valloire++je m'attendais plus à une réponse de sa part avec une proposition pour faire passer le train par les granges... Allez Mamy, on rentre à la maison, y'a la fin de "plus belle la vie" sur la 3. Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valloire++ Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Il faut juste me laisser un peu de temps... mais me voici L'idée d'un train à crémaillère n'est à mon humble avis absolument pas adaptée à Valloire à cause de la configuration du relief. Comme je l'avais déjç dit il y a 2 ans (pinaise ca ne nous rajeunit pas ) la seule liaison viable, valable et avec une plus value certaine, c'est une liaison ROUTIERE entre Valloire et Albannette. Avantages multiples : 2eme accès pour l'hiver à Valloire donc désenclavement, possibilité de mettre en place un forfait commun avec un système de navettes (les 2 domaines skiables ne sont vraiment pas loin), et rapprochement tout simplement de 2 communes qui ont pas mal d'intérêts et de points commun, ne serait-ce que dans leur histoire. Aux Granges pour mon anniversaire je ne veux pas de train, juste un petit télésiège pour rejoindre le domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts