Jump to content

VIP's, vedettes à Valloire

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfff, c'est du bouzillage de jet ! A chaque fois, la turbine lache, ce qui fait que le moteur prend l'eau... et le jet est foutu .. EN GROS, ça se rézum' a ça la remontée de la valloirette en jet ... :P :D :D Vous imaginez meme pas le monde kil y a pour le voir !!! ya plus une place de libre ! jusko pont de la borgé !!! :unsure: :blink:

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci pour la 5e étoile ... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Tuu parles ! t'as vu la taille de la langue des ours ! ça m'étonne pas !!!

 

Non, je confirme, je n'ai pas de numérik, elle est sont scannées a partir des "papiers" et un peu arrangées en netteté ... voila, le tour est joué ...

 

[mode "hors sujet" on]

Et sinon, en parlant de lèche ... Mon petit nounours, oublie pas que moi aussi, je suis modo et que je peux t'effacer tes messages indésirables si tu veux !!! :unsure: :blink: :D :blink: :D

[mode "hors sujet" off ]

Link to comment
Share on other sites

tu peux me virer mes posts vides, en page 1
C'est fait

 

Note: je lêche un peu
Vas-y, vas-y, continue :unsure: :D

 

histoire d'avoir des petits avantages, comme d'autres ici
On verra ... on verra :blink: :D

 

J'me comprends....
Tant mieux, parce que moi, pas. :blink: :P :D
Link to comment
Share on other sites

Et aussi un que vous avez bien oublié !!! MARC VINCO ! Multiples fois champion du monde trial !!!
Et si j'te parle de Thierry Girard, p'tit jeune, hein hein ?!! qu'est-ce t'en pense ?? Je l'ai vu faire une démonstration à Aiguebelle (à côté de Montélimar), il y plus de 15 ans. Sur le *ul que j'étais :unsure: c'est pas compliqué, j'ai adôôôôôré :blink:
Link to comment
Share on other sites

Luc Besson vient souvent à Valloire, voir ses parents... Je l'ai connu perso il y a très longtemps, lorsque je jouais avec mon band de blues à La Bergerie, disco toute en bois (chalet), aujourd'hui disparue, et remplacée grosso modo par l'hôtel des Carettes... Mais les Valloirins respectent son incognito, et je ne l'ai jamais pris en photo, il aime la tranquillité! S'il vient au Festival du Court, en Janvier prochain, alors je le prendrai en photo. J'aimerais tant l'avoir, lui et son copain, mon acteur préféré: Jean Reno! :unsure: :blink: :D

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

En fait, dans ce texte suivant, toutes les photos ne sont pas de Scratcher, mais les 28 premières sont d'Ours Polaire... Je les ai encore dans mon ordi. Scratcher a passé ensuite les siennes, qui débutent avec ses propres photos...

 

http://www.cybervalloire.com/2004/11/09/vips-a-valloire-du-beau-monde/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...