Jump to content

Skate Park

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Le SkatePark

Itinéraire

Pour vous y rendre à partir du centre du village (parking de la place de l'église), prenez en direction de la patinoire, dépassez la patinoire, puis le bowling (Le Mafayo - www.mafayo.com), le skatepark est juste là, sur la droite.

Photos

skatepark1.gif

skatepark2.gif

Posted

Yeah yeah !

Bien vu le sujet skatepark ! :D :blink:

En tout cas ya toujours une bonne ambiance la bas ! Et 'été, ya régulierement des soirées skatepark ave contest de volley :unsure: et barbec, :D ... + ou - organisé par Valloire et l'Alchimy :P :D !!!!!

Posted
c toi scratcher sur la rampe en rouge ????
Il ne peut quand même pas tout faire :unsure: :blink: et être bon en tout !! Ca serait pas juste pour les autres :D
Posted

Non non :blink: C'est pas moi sur la photo !!! Le skate, c'est pas mon truc ! :P

Par contre, je peux te dire que sur la premiere photo, le gars sur son vélo a Gauche, c'est Gérard Ragone sur son trial :D :D et le gars en noir sur un skate a droite de cette meme photo, c'est Bastien Dobbels dit "Doug" :) :) responsable du Snowpark l'hiver avec ses accolytes !!! :unsure:

Voila ! Apres ça, venez pas me dire qu'on connait pas Valloire !!!... :D :( :P :P

Posted

Bin, voui :P il est un peu passionné de trial VTT, c'est un peu pour ça aussi que Valloire est dynamique point de vue VTT... :blink: :D

Et il va souvent s'entrainer vers le parc avec son joli petit "KOXX" pour les connaisseurs ... ça progresse !!! :D :P

Ahhh, ... bin, on n'est pas modo pour rien !!! :D :unsure: