Jump to content

[mystère] tsk inconnu

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Moi qui pensais avoir fait le tour de toutes les remontées présentes sur Valloire, voilà pas que je découvre encore quelque chose...

Alors le bout de ferraille inconnu est présent sur plusieurs plans des années 80, dont celui de 1987 que voici:

237591007.jpg

D'après la légende, ce téléski s'apelle TSK DE LA RIVINE.

Quelqu'un en sait plus ? :lol: :P

:angry: j'ai pensé que c'était peut etre le tsk du plan des clos, mais ca voudrait dire que le plan se trompe de versant, de nom, et des pistes desservies, ce qui fait beaucoup :angry: :angry:

Posted

Quand je vous dit que Mamy a un bout de téléski dans sa cave, c'est pas des conneries :angry:

Demandez a qui de droit pour avoir l'explication, j'me souviens pas bien de l'histoire, j'ai peur de vous raconter des bétises.

Posted

oui Poussu a raison, il reste une partie du fil neige Kuznievich dans la cave de Mamy, un petit TK démontable installé sur le pré de la vieille a Bonnenuit mais c'est vieux, ça... :angry:

Posted

je suis pas sur mamy, parce que ce téléski figure sur plusieurs plans, il a pas le même nom que celui d'en face (tsk Plans des Clos), et en plus il dessert une petite piste bleue alors que celui d'en face desservaitd'apres les plans 1 rouge et une bleue. :angry:

Posted

Je ne susi pas sur que ce soit celui là mais il y a très longtemps il y avait un TK proche de l'emplacement du TS3 acteul des Verneys, il y avait un vestige de pylone mais je crois qu'il a été enlevé. Ceci dit ça ne correspond pas très bien au plan.

Posted
à mon avis ca correspond pas sinon il l'auraient pas appelé tsk de la rivine :angry:

Il n'y a jamais eu de TK à La Rivine. De toutye façon c'est trop avalancheux, pis ça se saurait.

Si c'est marqué "tk de la Rivine " qui plus est sur un plan des années 80, c'est FORCEMENT un graphiste bourré qui a pris ses désirs pour des réalités !

Posted

Ou Pépito qui a trafiqué le biniou pour nous faire marner ... <_>

Après tout, question infographisme, il touche sa bille !

Posted

hummmmmm :angry: :angry: l'hypothèses n'est pas farfelue. Comme personne n'a vérifié sur d'autres plan, et moi le premier, ça peut bien être un canular de "Pepito masqué".

Genre ajoutons un petit TK discrètement et si personne ne gueule, construisons un gros funi.

Si l'hypothèses se vérifiait, faudrait lui retirer des points comme amende.

Bon je chercherais sur un plan ce we

Posted

Continuons donc de chercher mon cher loque !

Je crois qu'il va falloir faire appel aux instances compétentes puisque même nos grands sages érudits sont incapables de répondre à cette question ...

Quelle misère ! Quand je pense à ce que ça m'a coûté de les recruter !! :angry:

Je crois que Nounours va devoir payer un café à Michel pour savoir :P :angry:

Tu mettras ça sur ta note de frais ... :angry: :lol: :P

Posted

:angry:

NON JE MENTS PAS !!! 

Bravo les amis  la confiance reigne je vois 

Désolé de t'avoir soupçonné injustement, mais il y a tellement de hoax par les temps qui courent :angry: :angry:

On se méfie énormément de l'ingéniérie sociale.

Posted

Voix charmeuse (VC): Allo

Pépito: Allo

VC: Msieur Pépito ?

Pépito: lui-même

VC: ici c'est la police, on a retrouvé une autorisation d'exploitation à votre nom dans une cave à jambonneux :angry: concernant le Funitel de Bonnenuit1800 mais il y a juste un petit soucis: il nous faudrait votre code d'autodestruction de l'engin juste pour vérifier que ce fameux papier est bien authentique

Pépito: ah d'accord, attendez 2 secondes

...

Pépito prends alors un autre téléphone et appelle G: Tu peux dire à Mamy d'arrêter ces sales tours, ça prend pas avec moi!