Jump to content

Petit probleme


Valloire++

Recommended Posts

:devil: Voilà en voyent le plan des pistes interractif de Valloire j'ai détecté un petit (gros) probleme:

la combe orsière est ouverte, trèèèèèèèèès bien, mais d'après le plan il est impossible de remonter sur Valloire: le TS Arméra et la piste de la Neuvache sont fermés !! :devil: :devil:

Donc est ce une erreur du plan ou la situation était vraiment comme ca ? (J'imagine tous les skieurs qui ont emprunté la combe orsière se taper la route pour venir sur le TSD Grandes Drozes... ;) :P )

 

Bon ce post était un peu inutile mais si quelqu'un a une réponse je veux bien l'entendre :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben, je sais pas non plus mais ce matin, j'ai pris la Combe Orsière en assez bon état encore et puis la Neuvache en trés mauvais état et sur le point de fermé. Je pense que le TSF de l'arméra est encore ouvert ou alors, ils ont mis des navettes pour aller de 1500 jusqu'à l'Armera :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Yann, la piste dont tu parles c'est la Neuvache et elle semble fermée d'après le web.

 

Là j'avoue je sèche mon petit Pépito.

Pour moi la Combe Orsiere part du TS Grand Plateau jusqu'au TS des Invesin

La neuvache par du bas du TS des Inversin et va jusqu'au TK la Giraudiere

Yann

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est étonnant c'est d'avoir fermé le TS Arméra, car les pistes de part et d'autre sont praticables (canons), c'est sur doit y avoir personne qui l'emprunte, mais bon... c'est quand meme plus simple que de faire le trajet en navettes.! :devil:

Ces Valmineux des fois je me demande ce qu'ils ont derrière la tete........... :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...