Jump to content

Pourquoi y'a pas de nom sur les TSD ?

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

.... à valloire et à Valmeinier il n'y a pas le nom de la remontée écrite sur les nouveaux TSD ?? :devil:

Bon vous allez me dire c'est une question con, et c'en est une en effet, mais je voudrais juste savoir pourquoi sur le nouveau 6 place des Drozes et sur celui de Brive 2, il n'y a pas le nom de la remontée avec le logo de la station écrit sur la gare, comme dans toutes les autres station ?

Posted

idée bizzare tout de même ! je pesnais que c'était parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de finir, mais en fait non donc bon tant pis !

J'irai leur dessiner moi meme cet été hihihi :good: :good:

• 4 weeks later...
Posted

Moi si je poste pas c'est pas que je m'en fout, mais simplement que je regarde jamais si y'a le nom ou pas, en bon CyberValloirin je connais par coeur le nom de chacune des rémontés de mon beau village ! :lol:

• 1 month later...
Posted
C'est bizarre, que ça soit pas marqué!!!

Encore que à Chalmazel (Station de ski! si ! si !) de 6 remontées (je crois), c'est pas marqué !

Tu connais Chalmazel??? T'habites Sainté ??

• 2 weeks later...
Posted
C'est bizarre, que ça soit pas marqué!!!

Encore que à Chalmazel (Station de ski! si ! si !) de 6 remontées (je crois), c'est pas marqué !

Tu connais Chalmazel??? T'habites Sainté ??

Oui, je suis de Saint-Etienne et j'y habite ! :shame:

• 2 weeks later...
Posted
T'as quoi contre les Stéphanois ?? ;) :ouin: :ouin:

Tu peux créer un sujet dans l'Asile des Fondus pour faire un petit défouloir sur les stéphanois... :unsure: :blink: B) :) si tu veux.

Autrement, essayons de garder un peu de vu le sujet de départ. :blink:

Posted

en tous cas lees stéphanois ni les lyonnais ni les dijonnais :ouin: ne font avancer ce post, et ma question reste sans réponse!!

Mais oui, pourquoi n'y a t-il pas le nom de la remontée écrite sur la gare, comme POMA et doppelmayer le font dans toutes les autres stations !!?

• 2 weeks later...
Posted

Bon je recadre le sujet, parce que j'ai du nouveau:

apparemment ce petit oubli sera rapidement réparé, et on devrait s'attendre à de jolies nouveautés l'année prochaine :wub: :lol: