Jump to content

[Coup de gueule] Les Karellis


La belle gaufre

Recommended Posts

Bon je prépare un post sur les K, après notre journée du 17/03/05, autant le dire tout de suite, on s'est bien éclaté et le domaine mérite bien sa réput'.

 

Par contre, il faudrait qu'on m'explique le pourquoi de la consigne Réservé aux entrainements et compét de ski pour le TK Casse-massion !!!!! :devil: :devil:

alors qu'il tourne, qu'il n'y a personne qui l'emprunte*, le perchman nous refuse le droit de l'emprunter !! Belle mentalité !

 

Pour ceux qui ne connaissent le domaine, un TSF double le TK mais non seulement il s'arrête fréquemment (station familiale ne l'oublions pas) et c'est forcément c'est plus lent que le TK.

 

* de toute l'après-midi

Link to comment
Share on other sites

Notre cher Pap73 pourra certainement t'expliquer précisément pourquoi

ben premierement le perchman na pas été cool

si il n'y avait personne sur la ligne il doit areté le tk

dison qu'il est meme obligé

le tsf na pas été fait pour rien

et si il tournait fallait meme pas demandé prené une perche et monté :devil:

la je suis pas content de toute façon le club des sports est comme tout le monde non???

Link to comment
Share on other sites

Notre cher Pap73 pourra certainement t'expliquer précisément pourquoi

ben premierement le perchman na pas été cool

si il n'y avait personne sur la ligne il doit areté le tk

dison qu'il est meme obligé

le tsf na pas été fait pour rien

et si il tournait fallait meme pas demandé prené une perche et monté :devil:

la je suis pas content de toute façon le club des sports est comme tout le monde non???

Ok mais ça vient pas QUE du perchman puisqu'il y a un petit panneau blanc à côté du TK, on dirait que la décision vient plutôt d'en haut...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas ça, LBG, c'est que.....................comment dire...............................te vexe pas, hein!...........................il a vu ton niveau !!!
Huuumm bonne vanne dans la ligné de celle qu'on s'envoi à longueur de journée.

Ceci dit Leg, faudrait kon puisse voir TON niveau :devil: :devil: :devil: paske si on te pourri de 2 minutes sur la belette :lol: ;) :P

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit Leg, faudrait kon puisse voir TON niveau :devil: :devil: :devil: paske si on te pourri de 2 minutes sur la belette :lol: :lol: :lol:

Mon cher Valloirin, pourquoi crois-tu que je cherche toujours des prétextes pour [ï]ne pas[/i] rider avec vous? hein? :lol:

Comme ça, je peux continuer à me moquer tranquillement!!! :lol: :lol: ;) :P

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai il m'avait dit qu'il ne savait pas où il allait. Pfff en fait il est tellement lent que de toute façon à la vitesse où on passe on l'aurait manqué

Ben c'est vrai que la vitesse ça n'a jamais été le fort des Leg(ume) :devil: :devil: :lol:

 

Enfin, tout ça ne nous avance pas vraiment pour prendre le TK de Casse-Massion ! ;) :devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...