fred Posted March 16, 2005 Report Posted March 16, 2005 On l'a vu dans de nombreux posts, difficile de dissocier la montagne de la photo et ce ne sont pas Ours, Albertus, Slam et Leg qui me diront le contraire Ca fait longtemps que je consulte ce site sur la photo panoramique (sans rien y comprendre bien sûr, mais c'est entièrement de ma faute ...). J'adore ce site, parce qu'il est beau, complet et très didactique. On ressent un calme et un plaisir de son auteur d'expliquer son travail, qui fait plaisir à voir. Contrairement à certains forums ou sites de photographie, quand il parle de son matos, c'est pour expliquer concrêtement pourquoi il a choisi ça ou ça, et non pas pour dire : "zyva, regarde comment mon appareil il est mortel trop top plus mieux bien qu'le tien ...". Quand je pense qu'il dit que son 5 Mpixels suffit pour faire des brochures de petit format et que certains vont sortir leur 8 Mpixels pour faire 3 photos publiées sur un site web !!! (en plus 8 Mpixels, c'est bien pour épater la galerie mais tout dépend de la taille du capteur ... bref !) Précipitez-vous pour visiter ce site ... Quote
ours polaire valloire Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 Aïe aïe aïe, quelle magie!Le vieil Annecy de ma jeunesse, quelle image! ICI!!!!! Quote
fred Posted March 17, 2005 Author Report Posted March 17, 2005 En plus en cliquant, on l'a en grand Quote
bassam Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 Des très belles photos, très nettes et artistiques Quote
Franky Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 Alors là, ça c'est de la photo, même celle de la Bretagne que j'ai l'habitude de voir sont magnifiques. Quote
slam Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 il aime bien la longue exposition lui aussi Quote
Recommended Posts