Jump to content

sansan

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About sansan

  • Birthday 04/21/1972
  1. salut Pierro merci de toutes tes recherches en effet les dates correspondraient et donc mon accident et ma soufrance a servi c est cool c est ce que je souhaitais le plus. concernant si le chauffeur l a fait de son propre chef, non c est a la demande du grand hotel fitz roy qu il a arrete son bip, et comme tu le dis c est délicat de trouver des horaires ou il n y a personne dans les rues pistes autant vacanciers que nous saisonniers a toute heure il y a du monde mais vois tu je regrette qu a cette epoque ou par non professionalisme le chauffeur n 'est pas plus fait attention bon sinon le chauffeur est venu me voir a l hopital mais j etais dans un tel état que je n ai pas supporte de le voir (je ne savais pas si un jour je pourrais remarcher) et puis meme au proces je ne l ai pas trouve conciliant avec moi son avocat a meme dit que j etais bourree et que je rentrais de boite (j allais travailler). sinon j ai en suivant les recommandations de mon avocat et des policiers porter plainte contre x cela assurait mes sequelles plutard. par contre n'aillant apparement pas pu convenir si c etait une route une rue ou une piste il n'y avait pas possibilité de s appuyer sur tel ou tel réglementation de la route, par la suite on m'a dit que l affaire a été étouffé le plus possible et surtout qu on ne puisse pas incriminer ni le chauffeur ni la setam et je n ai jamais revu le chauffeur apres mon proces !
  2. pourtant celui qui m a écrasé lui il avait arrete son bip et au tribunal cela est passé comme une lettre à la poste, oui j espere bien que comme toi les dameurs prennent conscience de leurs engins et pour ca un grand bravo mais pas pour mon dameur de val thorens et vous cela vous génerez qu il y est des réglementation surtout de securite quand vous damez l interieur des villages, du genre le conducteur dans sa machine et une autre personne qui surveille le passage ?
  3. Dites moi messieurs les dameurs j'aurais une petite question a vous posez : quand vous devez damer à l interieur des villages quelles sont les mesures de sécurité qui sont prises vu que les gens passe a cote de vous en permanence. Est ce que vous avez des réglementations a suivre suivant les endroits ou vous etes... et surtout est ce que vous on vous a deja demander d eteindre votre signal de recul pour ne pas faire de bruit ? Voila cela faisait lontgemps que je me pose ces questions en tout les cas dans ce post on voit que vous etes fou amoureux de votre metier bravo parce qu il est vrai que vous travaillez par tout les temps et comme on le dit pas assez souvent la montage c est dangereux quand on ne la connait pas
×
×
  • Create New...