Jump to content
Sign in to follow this  
fred

Journée CANALJ du 17 février 2004

Rate this topic

Recommended Posts

Bien belle journée ce 17 février. CANALJ oganise pour les enfants (et leurs parents) des jeux de luge. On s'est bien marrés ... :unsure:

Il y avait le LUGE PARK, avec des luges monoplaces pouvant être accrochées entre elles pour former un petit train (sympa, juste un peu trop court) et les TOBONEIGE (pour les petits).

PICT0042.jpg

PICT0045.jpg

PICT0046.jpg

PICT0047.jpg

PICT0048.jpg

PICT0049.jpg

PICT0051.jpg

Salut, je suis super content et impressionné par ce forum. Les photos sont belles et la neige a l'air d'être présente. Une belle initiative pour les petits. :unsure:

C'était super sympa. On a fini à 18:00 heures, congelés :unsure: .

Le bas du Crey du Quart n'est pas super ensoleillé après 17:00 heures <_>

Super les photos, y en aurait t'il d'autres où l'on voit un peu mieux le bâtiment clair de gauche (charbonnières), c'est là que j'ai acheté un appartement et je n'y vais qu'à Pâques et je ne peux suivre les travaux que par les photos que je trouve sur le net.

Merci

Salut Mimic'h et bienvenue,

Non désolé, en tous cas pas de photos de moi.

Je n'ai pas l'habitude de prendre en photo les bâtiments en construction :unsure:

Peut-être qu'un valloirin aura un peu de temps pour en prendre et les afficher ici, mais je ne peux pas décider à leur place.

Repasse de temps en temps (en attendant que la notification par email fonctionne après le changement d'hébergeur).

Mimich >> photos des Charbonnières ?

Va sur mon site, ici

C'était cet été et cet automne, j'ai pas plus récent

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...