scratcher Posted January 27, 2005 Report Posted January 27, 2005 La nuit tombe ... Les images deviennent splendides !!! Regardez un peu ...Bonnenuit vers 21h et quelques cet été ... Quote
scratcher Posted January 27, 2005 Author Report Posted January 27, 2005 La chapelle de bonnenuit ... Quote
scratcher Posted January 27, 2005 Author Report Posted January 27, 2005 Gros plan ... SPLENDIDE ... Quote
scratcher Posted January 27, 2005 Author Report Posted January 27, 2005 Une derniere pour la beauté du lieu ... Quote
slam Posted January 27, 2005 Report Posted January 27, 2005 (edited) eheh pas mal les tofs d'ailleur j'entre apercois les grands itineraires de freeride (ou freecailloux suivant les saisons, n'es ce pas?) du grand LGB. un aventurier aux spatules dorées Edited January 27, 2005 by slam Quote
slam Posted January 27, 2005 Report Posted January 27, 2005 (edited) j ajoute un petit paradoxe aussi ;pLA § Elle n'ouvre pas ta tof, Slam... Ours Edited January 28, 2005 by ours polaire valloire Quote
fred Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 Ouais, c'est bâlo y'a plus de photo .... http://ic1.deviantart.com/fs4/i/2004/263/2...es_by_slaam.jpg is broken, apparemment Quote
slam Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 Ouais, c'est bâlo y'a plus de photo .... http://ic1.deviantart.com/fs4/i/2004/263/2...es_by_slaam.jpg is broken, apparemment ah nan ca marche bien ici. Quote
Valloire Man Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 Ouais, ca marche trés bien !!!! Magnifique encore cette photo Quote
slam Posted January 29, 2005 Report Posted January 29, 2005 bon vu que j aime les photos je peux pas me retenir... désolé LALAET LA Quote
La belle gaufre Posted January 30, 2005 Report Posted January 30, 2005 eheh pas mal les tofs d'ailleur j'entre apercois les grands itineraires de freeride (ou freecailloux suivant les saisons, n'es ce pas?) du grand LGB. un aventurier aux spatules dorées Effectivement ça pourrait être un itinéraire sympa (mais néanmoins dangereux)... En été la vallée des aiguilles est magnifique avec le cirque glaciaire qui se dévoile au fur et à mesure de la balade (cf ici) Slam> pourquoi evil valley pour la Lauzette ? J'aime particulièrement la 3ème avec les fleurs, la valloirette et le pont. Et je sais pas si c'est le poids des photos (ou le choc des mots) mais ton site deviantART, ça rame en dl. Quote
slam Posted January 30, 2005 Report Posted January 30, 2005 Effectivement ça pourrait être un itinéraire sympa (mais néanmoins dangereux)...on te reconnais bien la Slam> pourquoi evil valley pour la Lauzette ? J'aime particulièrement la 3ème avec les fleurs, la valloirette et le pont.faut pas trop posé de question sur les nom de photos chez un potographe, tu serais surpris ^^ Et je sais pas si c'est le poids des photos (ou le choc des mots) mais ton site deviantART, ça rame en dl. alors etant donné que tu n'es ni inscrit ni subscriber, tu es sur un server avec bcoup bcoup d utilisateurs donc voila. et le poids des photos est assez elevé, parceque la tu as besoin de garder de la qualité Quote
fred Posted January 31, 2005 Report Posted January 31, 2005 C'est pas très original comme commentaire, mais je dirais que c'est beau ! Quote
La belle gaufre Posted January 31, 2005 Report Posted January 31, 2005 Si je faisais la remarque concernant la Lauzette, c'est que c'est un de mes endroits préférés et que ça m'a jamais semblé une vallée... je la trouve plutôt et trannnnnnnnnquillle Quote
scratcher Posted January 31, 2005 Author Report Posted January 31, 2005 Ahhh, bin la, c'est sur, si tu la joues comme ça ... MERVEILLEUX !!! Quote
Recommended Posts