Jump to content

La nuit tombe ... Les APN sortent ...

Rate this topic

Recommended Posts

Posted (edited)

eheh pas mal les tofs :lol:

d'ailleur j'entre apercois les grands itineraires de freeride (ou freecailloux suivant les saisons, n'es ce pas?) du grand LGB. un aventurier aux spatules dorées :lol:

Edited by slam
Posted
eheh pas mal les tofs :lol:

d'ailleur j'entre apercois les grands itineraires de freeride (ou freecailloux suivant les saisons, n'es ce pas?) du grand LGB. un aventurier aux spatules dorées :D

Effectivement ça pourrait être un itinéraire sympa (mais néanmoins dangereux)...

En été la vallée des aiguilles est magnifique avec le cirque glaciaire qui se dévoile au fur et à mesure de la balade (cf ici)

Slam> pourquoi evil valley pour la Lauzette ? J'aime particulièrement la 3ème avec les fleurs, la valloirette et le pont.

Et je sais pas si c'est le poids des photos :lol: (ou le choc des mots) mais ton site deviantART, ça rame en dl.

Posted
Effectivement ça pourrait être un itinéraire sympa (mais néanmoins dangereux)...

on te reconnais bien la :lol:

Slam> pourquoi evil valley pour la Lauzette ? J'aime particulièrement la 3ème avec les fleurs, la valloirette et le pont.
faut pas trop posé de question sur les nom de photos chez un potographe, tu serais surpris ^^

Et je sais pas si c'est le poids des photos :lol: (ou le choc des mots) mais ton site deviantART, ça rame en dl.

alors etant donné que tu n'es ni inscrit ni subscriber, tu es sur un server avec bcoup bcoup d utilisateurs donc voila. et le poids des photos est assez elevé, parceque la tu as besoin de garder de la qualité