bassam Posted January 14, 2005 Report Posted January 14, 2005 BASSAM > ça marche ??? ... sinon, jte les envoie par mail au pire ... Pardon pour la reponse tardive je vais essayer et je te le dirais Merci Quote
bassam Posted January 14, 2005 Report Posted January 14, 2005 Tout fonctionne bien. Fais plutôt un clic droit et "enregistrer la cible sous ..." (internet explorer) ou "sauver le lien ..." (mozilla).lorsque tu auras téléchargé les fichiers, tu pourras les lire avec n'importe quel lecteur multimédia puisque c'est du MPG ... Merci pour toutes ces indication, je vais voir qu'est ce que ça va donner Quote
bassam Posted January 14, 2005 Report Posted January 14, 2005 Tout fonctionne bien. Fais plutôt un clic droit et "enregistrer la cible sous ..." (internet explorer) ou "sauver le lien ..." (mozilla).lorsque tu auras téléchargé les fichiers, tu pourras les lire avec n'importe quel lecteur multimédia puisque c'est du MPG ... Oua ou ça marche et c'est beau à voir malgrès que c'est cout, BRAVO schratcher Quote
slam Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 belles photos je sais pas si tu la fais expres mais tu a photographié presque tous les types de canons de valloire :> joli !! Quote
scratcher Posted January 15, 2005 Author Report Posted January 15, 2005 je sais pas si tu la fais expres mais tu a photographié presque tous les types de canons de valloire OUIOUI, c'est fais expres !!! Pas de probleme !!! Quote
slam Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 OUIOUI, c'est fais expres !!! Pas de probleme !!! c'est bien ce que je pensais !!!!!!!!!!: Quote
fred Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ce Scratcher ... comment qu'il est trop fort Quote
slam Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ce Scratcher ... comment qu'il est trop fort c'est clair Quote
fred Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 ... <_>fais pas le modeste Scratcher !?!?! Modeste !?!?! HA HA HA !!! Fais pas la gueule Scratchouille Quote
scratcher Posted January 16, 2005 Author Report Posted January 16, 2005 Héhé, c'est ça, ramene ta fraise toi !!! C'est bien le moment !!! Quote
scratcher Posted January 16, 2005 Author Report Posted January 16, 2005 L'Alchimyk Modo se permet de recentrer le sujet, car là, c'est pas pour dire, mais ça a plus trop rapport avec le titre ... MERCI ! Quote
fred Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 T'es cool toi, tu ne recentres que les posts que tu as commencés ... <_> Quote
Recommended Posts