slam 0 Report post Posted December 28, 2004 prise ce midi au départ de la télécabine de la brive. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Valloire Man 5 Report post Posted December 28, 2004 Chouette et le mauvais temps arrive cet aprem et cette nuit sur les Alpes.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
slam 0 Report post Posted December 28, 2004 exact mais il est deja la depuis 2 / 3 jours .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Valloire Man 5 Report post Posted December 28, 2004 Ben, sur la photo, je vois plus une acalmie. Non, la vraie neige arrive vraiment cet aprem... Quote Share this post Link to post Share on other sites
slam 0 Report post Posted December 28, 2004 bah il neige la en ce moment mais ca resemble a des petits flocons qu'a de le vrai neige! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Valloire++ 44 Report post Posted December 28, 2004 sympa la photo du jour moi ca me donne grave enviePlus que quelques jours................ Quote Share this post Link to post Share on other sites
La belle gaufre 17 Report post Posted December 29, 2004 Tu m'étonnes !!!! D'ailleurs, je farte ma board tous les soirs, je passe un coup de polish sur le deck... et je m'entraine sur la vachte pente de la pelouse gelée devant chez moi Non, je suis pas rendu à ce point là... mais pas loin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
vivement_le_ski 0 Report post Posted January 1, 2005 JOLIE PHOTO Quote Share this post Link to post Share on other sites