Anatole Posted December 18, 2011 Report Posted December 18, 2011 (edited) Bonjour à tous Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique "présentation" alors que j'ai déjà posté 2 messages . Alors voilà, comme je le dis dans le titre, je suis breton et ça sera la 2ème fois consécutivement que je viens à Valloire (avec ma famille et des amis). Jusqu'à présent, nous changions de station tous les ans depuis 6 ans mais sans coup de coeur. Cette fois, je crois que nous avons trouvé. Tout le monde y trouve son compte, les petits comme les grands, et nous avons trouvé Valloire différent des autres stations où tout semble construit sans harmonisation (station "béton"). Nous sommes venu en mars 2011 (dernière semaine des vacances scolaire avec un soleil magnifique toute la semaine. Certes, il n'y avait pas de neige en bas mais nous étions quand même ravis.Cette fois, nous serons là la 1ère semaine des vacances de février (du 11/02/12 au 18/02/12) et espérons apprécier autant. Votre site est très convivial comme l'est Valloire. Alors continué, je vous suis tous les jours ! A bientôt Anatole Edited December 18, 2011 by Anatole 1 Quote
fred Posted December 19, 2011 Report Posted December 19, 2011 Bonjour Anatole, bienvenue sur Cybervalloire et merci Quote
Recommended Posts