Guest beetle Report post Posted December 2, 2011 bonjour a tousse je m'appelle pascal et depuis 1 petite semainne je suis le topic " SUIVI DES TENDANCES METEO HIVER 2011 / 2012 "et comme je suis polis je me suis inscris pour vous passer un petit coucou . je suis normand mais un fondus de la glisse je sacrifie allégrement le budget vacances d’été pour pouvoir passer une semaine a la montagne . que dire d'autre eh bien que a default de sacrifier une vierge ou des poulet , pour invoquer le dieux de la neige , je peux sacrifier les moustiques et autre insecte sur la bulle de ma moto ce weekend si ça peux aider . voila bonne soirée et surtout ne changer rien Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted December 2, 2011 Tout peut nous aider en ces périodes tendues ! Bienvenue à toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
nicolas 22 Report post Posted December 2, 2011 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted December 4, 2011 Bonjour et bienvenue sur Cybervalloire ! Quote Share this post Link to post Share on other sites