Guest beetle Posted December 2, 2011 Report Posted December 2, 2011 bonjour a tousse je m'appelle pascal et depuis 1 petite semainne je suis le topic " SUIVI DES TENDANCES METEO HIVER 2011 / 2012 "et comme je suis polis je me suis inscris pour vous passer un petit coucou . je suis normand mais un fondus de la glisse je sacrifie allégrement le budget vacances d’été pour pouvoir passer une semaine a la montagne . que dire d'autre eh bien que a default de sacrifier une vierge ou des poulet , pour invoquer le dieux de la neige , je peux sacrifier les moustiques et autre insecte sur la bulle de ma moto ce weekend si ça peux aider . voila bonne soirée et surtout ne changer rien Quote
guillaume Posted December 2, 2011 Report Posted December 2, 2011 Tout peut nous aider en ces périodes tendues ! Bienvenue à toi Quote
fred Posted December 4, 2011 Report Posted December 4, 2011 Bonjour et bienvenue sur Cybervalloire ! Quote
Recommended Posts