Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES DES CHUTES DE NEIGE A VALLOIRE 2011 / 2012

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

L'épisode a l'air de tenir ses promesses ici. A la Féclaz le service des pistes annonçait ce matin 25 cm de fraiche à 8h, vu ce qui tombe encore en vallée depuis ce matin, je pense qu'on a dû dépasser la haut 30cm. ça ne sera pas du luxe, car derrière, c'est 48 à 72 h de redoux très intense avec des pluies battantes demain, et le printemps dimanche !

Posted

Quasi 20 cm au village... !!! ça tombe dru, c'est magnifique :wub:

bloqué à l'appart par un mal de dos de chien :'(

Posted

En tous cas vu le nombre de powderalarm que j'ai reçu ce matin pour la Maurienne et la Haute Maurienne à mon avis c'est loin d'être fini et ça va encore peuffer à fond!!;)

Posted

Une bonne trentaine de cm avec une tempête de vent jusqu'au village qui a entraîné la fermeture totale du domaine et des dégâts mineurs au marché de Valloire.

Posted

Et hop ça repart à la grosse Blinde !!!

Le radar montre que les massifs de l'Isère et de la Maurienne sont (pour une fois) pile dans l'axe du gros qui déboule du nord ouest !

Ca va faire mal...

Plus de 35 cm depuis ce matin ici.

Le vent s'est calmé....

Posted (edited)

Et jeudi aussi, t'as vu le monstre ???

Sinon ça se réactive pas mal, c'était pas prévu,Mais on prend quand même !

Edited by paco
Posted

...quelle orgie !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

41 cm a Bonnenuit depuis ce matin ! Et le double attendu (enfin, prévu) d'ici demain midi !!!

Et c'est visiblement pas fini :chewinggum:

Image 2.png

Posted (edited)

montee du telegraphe enneigée :4 roues motrices ou equipements obligatoires: ambiance blanche en station

Edited by doc
Posted

Plus de 30 cm dans le village et ça tombe toujours :o !!

C'est magnifique. Je vous prépare un article avec photos et vidéos de la tempête ce matin et de la station ce soir :-D

Ça fait des années qu'on n'a pas vu ça, des congères et des ornières dans les rues de Valloire, des engins de denneigement qui bossent toute la journée et une neige exceptionnelle sur les pistes de la Setaz !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...