Jump to content

La bande annonce du Challenge des Moniteurs!

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Une exclu: retrouvez vos copains et vos bonnes adresses... Merci l'ESF, les monit, les commerçants, merci tout le monde...

Comme je suis une buse, j'arrivais pas à inclure cette vidéo sur ce topic, et après une heure de bataille, enfin... :ph34r: :shame:

Bon, bin, voilà, cé fait, bonne soirée à tous: la video, on l'a, et puis voilà... :dance2:

Posted

Et Bé voilà qui est super ! merci OURS.

Je ne sais pas qui en a eu l'idée, mais il y a une belle petite brochette de nos connaissances.

Bon challenge

Posted

Ceux qui en ont eu l'idée, c'est l'ESF. Prise de vue à la camera pro par un pro, copain de l'ESF. SARENNE Productions.

Ce "trailer" passe en boucle sous le chapiteau expo à l'accueil des moniteurs, dans le chapiteau de l'expo des marques de ski...

Dommage de le perdre, il est sympa...

Posted

Comme je suis une buse, j'arrivais pas à inclure cette vidéo sur ce topic, et après une heure de bataille, enfin... :ph34r: :shame:

Hé oui, l'avantage du nouveau forum, c'est qu'il y a un bouton exprès pour... ;)

Merci pour cette vidéo sympa :good:

Dis-donc Ours t'avais mis toute la panoplie du supporter de JB. Y'avais plus un cm² de libre ;)