boudebois Posted March 23, 2011 Report Posted March 23, 2011 Sur les télésièges ou dans les cabines de remontées, sans vouloir écouter les conversations des autres, on entend souvent des propos comiques, venus de nulle part. Pas besoin d'être curieux car souvent ceux qui sortent ces phrases parlent fort. du genre, entendu semaine dernière: En montant télécabine Sétaz "ça marche au diesel ?"Ou en redescendant télécabine Brive "ça descend bien plus vite que ça monte" comme tu n'as pas envie de te prendre la tête à expliquer, sur le coup, tu fais tout pour ne pas éclater de rire Quote
fred Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 C'est vrai, parfois on a quelques perles Quote
Tith Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 Sur le télésiège 6 places de la Brive, en arrivant vers la gare d'arrivéevoyant que les deux personnes surle siège avec moi, n'enlevaient pas leurs skis de la barre je leur fais remarquer gentillement qu'il va falloir soulever le garde-corpseux : "oui oui bien sur"mais ils ne bougent pas ... Voyant la gare se rapprocher dangereusement, je réitère ma remarque "il faudrait enlever vos skis svp"eux : "oui oui bien sur"mais ils ne bougent toujours pas Après avoir reposé ma questions plusieurs fois, sans réaction de leur part, nous sommes arrivés à la gare le garde corps toujours baissé.Heureusement le monsieur des remontées a arrêté le télésiège, j'ai finalement pu soulever la barre et sauter du télésiège, sinon on serait redescendu ... <_> Quote
fred Posted March 28, 2011 Report Posted March 28, 2011 Et ils ont réagi comment ? Ils ont compris leur erreur ? Quote
superchman Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 Souvenirs de perchman Départ du lac de la vielle (encore en fixe) -Pardon monsieur-oui ?-Je voudrai savoir: Combien de bosses sur la piste SVP ? Départ du D40 début de journée les premiers clients :-s'cuser moi mais comment faites vous quand il n'y en à plus ?-Plus de quoi ?-Bin des tubes pour monter... quand c'est vide vous faites comment ? (bonne question non? combien d'entre vous ne l'on jamais posé ? la réponse qui suis est véridique et spontané)-C'est prévu pour faire la journée et le soir on les remets en place........ Quote
fred Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 -C'est prévu pour faire la journée et le soir on les remets en place........ La réponse est vraiment énorme !!! Quote
bouboule Posted February 14, 2013 Report Posted February 14, 2013 Bonjour Voilà sur quoi on tombe sur le panoramique du site de Valloire Quote
doc Posted March 9, 2013 Report Posted March 9, 2013 un skieurs en bas de la brive 1 , racontant péremptoirement a son beau frère que JB Grange (qui visiblement il ne le connaissait pas)avait acheté tous les magasins portant son nom "grange" de Valloire avec ses primes! à mourir de rire! 6 Quote
boudebois Posted March 13, 2013 Author Report Posted March 13, 2013 Hier au TSD brive2, une femme ne maitrisant pas trop dans la queue. " A l'arrêt, j'ai de la peine à m'arrêter" 1 Quote
ludo Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 la semaine dernière une cliente voulait une pizza "robdechambr" mais sans le pommes de terre, après quelques instants de reflexion et étant donné que la tartiflette est la seule pizza de ma carte avec des patates, j'ai donc compris qu'elle voulait une pizza" reblochon". 1 Quote
lolo Posted December 19, 2019 Report Posted December 19, 2019 Déterrage du post... Vous avez déjà vu ce genre de truc de ouf : @allin1jose/status/974669771441688576 Quote
Recommended Posts