davy Posted May 2, 2010 Report Posted May 2, 2010 Début avril on a fait 3 jours à Ischgl.La neige était encore bonne.Grande domaine skiable (300km de pistes) et des rémontées de grande qualité, avec des bulles et des sièges chauffé.Pour les soirrées après ski, après ski et après ski.Les photo's: Davy Quote
fred Posted May 4, 2010 Report Posted May 4, 2010 C'est joli et bien enneigé. Je ne pense pas que tes photos soient représentatives de tout le domaine, car les pistes ont l'air larges et peu pentues Quote
fred Posted May 4, 2010 Report Posted May 4, 2010 Ischgl.T'avais oublié les voyelles de ton Scrabble ? Quote
davy Posted May 4, 2010 Author Report Posted May 4, 2010 C'est joli et bien enneigé. Je ne pense pas que tes photos soient représentatives de tout le domaine, car les pistes ont l'air larges et peu pentues La pluspart des pistes sont larges et peu pentues. Je trouve que la domaine de Valloire est plus varié coté pistes.Les remontées sont vraiment le top. J'amais vu. Quote
davy Posted May 4, 2010 Author Report Posted May 4, 2010 Ischgl.T'avais oublié les voyelles de ton Scrabble ? Pas de Scrabble à Ischgl Et les 3 jours était sans les femmes Quote
Recommended Posts