Jump to content

Nouveau site Valloire.net

Rate this topic

Valloire investit dans un nouveau site internet  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Moderne, oui ; plus dynamique et peut etre accrocheur, aussi, mais par contre pour ma part toujours aussi fouilli : trop d'informations qui sautent aux yeux en même temps, et ces gros icones météo j'aime pas.

:rolleyes:

Posted
Bon après je nous trouve bien tatillons, ...

+ 1 !!!!..... :rolleyes: :yahoo:

Il faut quand même reconnaitre que ce n'est qu'un relooking. Le nouveau site n'apporte rien :drink:

Posted

Bon ... ben... entre Valloire.net, Cybervalloire et ski-valloire.net, cela nous fait 3 sites dédicacés.

Il y en a 2 supers et un moyen-moyen...

finalement c'est un bon score :rolleyes: :drink:

ps : j'ai jamais dit que c'est le premier qu'était mauvais... ben... non... euh... sais pas...

Posted

Il faut quand même reconnaitre que ce n'est qu'un relooking. Le nouveau site n'apporte rien :drink:

C'est peut etre bien le but, un relooking, et pas un changement de contenu... ;)

Posted
Ils sont surtout complémentaires, ils n'ont pas les mêmes fonctions...

je sais mais valloire.net n'est quant même pas un modèle à suivre à mon sens; même si je m'en accomode pour mes besoins perso

Posted

C'est peut etre bien le but, un relooking, et pas un changement de contenu... ;)

Je ne parle pas de contenu, mais bien de services... Mais bon, c'est pas grave, il est bien joli :)