Jump to content
Sign in to follow this  
gipi

l'état de la route à Valloire

Rate this topic

Recommended Posts

En repartant de Valloire, il y a un panneau de limite à 50 :blink: Je défie quiconque (possédant une voiture normale) de passer sur ce machin à 50 !!

Dans l'autre sens... rien vu de flagrant comme signalisation :P

La remarque a peut être été déjà faite, mais ... c'est pas le genre de détail qui peut rebuter les organisateurs du tour de France de faire passer une étape par Valloire ??? non par ce que déjà en voiture à la descente ça secoue bien au dessus de 30km/h ... alors en vélo à toute vitesse ...

Je défie quiconque (possédant une voiture normale) de passer sur ce machin à 50 !!

Fait! :rolleyes:

Je défie quiconque (possédant une voiture normale) de passer sur ce machin à 50 !!

Fait! :rolleyes:

On a dit 1 voiture normale :rolleyes: pas 1 gros SUV avec 1 mètre de garde au sol :wub:

Merci BABOUCHE ! J'avais bien précisé pour que l'aut' y vienne pas nous dire que c'était faisable :rolleyes:

La remarque a peut être été déjà faite, mais ... c'est pas le genre de détail qui peut rebuter les organisateurs du tour de France de faire passer une étape par Valloire ??? non par ce que déjà en voiture à la descente ça secoue bien au dessus de 30km/h ... alors en vélo à toute vitesse ...

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de temporaire, si c'est pour le Tour de France

Bon, ben y'a plus qu'à fermer...

Merci pour la réparation !!!

Ben on a tellement grogné sur la mauvaise conception de cette évacuation que la moindre des choses est de montrer un peu de reconnaissance quand c'est réparé... ne serait-ce que faire semblant... :rolleyes: :drink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...