La belle gaufre Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 Bon j'ai repéré 2/3 photos sympa dans les quelques unes prises durant la semaine qui vient de s'écouler. Bon y en a nettement moins que d'habitude, because ça caillait pas mal par moment et because j'ai pas mal skié tout seul aussi. Allez une première ... les autres demain Le chef en action: Quote
fred Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 Ou pinaize !!! Départ de Valloire à 12h00, 7 heures de route et premier post à 19h40 !!! Aussi mordu sur le site que sur les pistes Quote
La belle gaufre Posted January 3, 2010 Author Report Posted January 3, 2010 Ben oui... parti à 11h40, pas un pet de peuf sur tout le trajet jusqu'à l'A20, puis grosse tempête de neige pendant 60km, ça commençait à tenir au sol, ça commençait à coincer, heureusement y avait pas les camions. Si j'étais parti plus tard, j'aurais mis plus de temps, 6h30 ça suffit donc pas déçu d'avoir été raisonnable en partant de bonne heure. Et maintenant, c'est tout blanc à Limoges, 1cm au sol en ville... à l'extérieur ça doit plus proche des 5cm. Quote
fred Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 Quelques images qui bougent de nos sorties HP de cette fin 2009 à ValloireValloire - fin décembre 2009envoyé par Zefred. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Quote
scratcher Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 Quelques images qui bougent de nos sorties HP de cette fin 2009 à Valloire ...fait gaffe, ça a tendance à casser, une caméra, dans une poche, au ski... Quote
La belle gaufre Posted January 4, 2010 Author Report Posted January 4, 2010 Quelques images qui bougent de nos sorties HP de cette fin 2009 à Valloire ...fait gaffe, ça a tendance à casser, une caméra, dans une poche, au ski... Oui, il paraît... enfin ça dépend du niveau quoi ... le chef ça ne risque pas de lui arriver à lui Quote
fred Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 le chef ça ne risque pas de lui arriver à lui j'aimerais que ce soit vrai Je te rassure Scratchy, j'en ai mangé pas mal durant les runs avec LBG... d'ailleurs je crois qu'il a une preuve Cochonneries d'arcosses Quote
La belle gaufre Posted January 4, 2010 Author Report Posted January 4, 2010 Mince, moi qui pensait faire du chantage avec cette affaire Une sombre histoire de Mulots pas hyper bien négociés nous a ramené aux fondamentaux du bucolisme... un retour aux sources... ben oui il s'agissait de traverser un ruisseau assez encombré Bon mais commençons par le début:Lundi 28: Sale temps... pour les touristes ça pose, ça pose et Valloirin fait mumuse sur l'ancien-nouveau tracé des Mulots encore bien encannoné Sur la campanule ça donne ça: Puis un peu plus tard:Mardi 29: Gavage acte 1Que c'est beau cette étendue encore immaculée sur le Grand Plaaaaat' Fred fait mumuse côté Gerboise Remontant maison Mercredi 30: Mode Neige ONLes drozes, ça passe, la crasse monte à toute vitesse Quand je vous qu'elle monte! Mulots again Jeudi 31: Gavage acte 2Dommage que ça craigne car c'est bien tentant là... Le Fred s'en met plein les naseaux dans l'épaisseur à la Combe de Moneul Temps perturbé que je vous dis Mais ça fait de zolies couleurs Vendredi 1er: Temps d'hiver againLe Valloirin platré Pas mieuxSamedi 2: Over-gavage avec nobody at allCa a soufflé un chouia et ça caille vraiment vraiment!!! Première benne sur le TSF4... prêt à faire feu Quote
La belle gaufre Posted January 4, 2010 Author Report Posted January 4, 2010 Quelques images qui bougent de nos sorties HP de cette fin 2009 à Valloire J'ai un style particulièrement à c**** sur les Mulots, ce ne sont pas mes broches dans la jambe là mais on y allait vraiment sur des oeufs sans sous-couche... mode léger sur les carres quoi Quote
fred Posted January 7, 2010 Report Posted January 7, 2010 Quelques images qui bougent de nos sorties HP de cette fin 2009 à Valloire J'ai un style particulièrement à c**** sur les Mulots, ce ne sont pas mes broches dans la jambe là mais on y allait vraiment sur des oeufs sans sous-couche... mode léger sur les carres quoiCherche pas !! T'étais à cul... t'étais à cul ! Bon moi j'étais à plat ventre certes, mais ça a le mérite d'être moins vu ! Quote
Recommended Posts