Jump to content

ROADGAP du Galibier 2008

Rate this topic

Recommended Posts

Posted
...Du gros boulot surtout pour faire croire qu'il faisait pas trop mauvais, et cacher la grisaille... :lol: ;)

Ah bon? On dirait pourtant bien qu'il faisait beau! ;)

rgb5sr3.jpg

En tout cas, merci à nouveau Scratcher pour toutes tes photos! :hihi:

Mouarrhahahaha !!! Il est fort ce Leg quand il veut ! (...mais juste quand il veut, hin :good: ) ;)

Bien vu... didonc, car moi je n'ai quasi pas vu le soleil du weekend, au Galib ! :)

Excellent Leg!!!

Dis scratcher,y pas une photo de toi!Tu vas me dire que c'est toi derriere l'objectif mais quand même...

Personne ne t'a pris lors de tes exploits?

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ahhh tu veux des photos de moi ?!! :hihi:

...je n'ai pas encore tout récupéré, car les photographes pro sur place les gardent pour les différentes diffusions sur SKIEUR.com ou Skieur Mag en septembre (ATTENTION : pas FORCEMENT les photos de moi, mais les photos des sessions "privates" auxquelles j'ai participé... :lol: )

En attendant de récupérer les photos de Pierre AUGIER... En voila... ;)

- Scratcher en ouverture de module "table top" de 18m le samedi matin 9h10 :

roadgap17nh5gu3.th.jpg

- durant la session photo du lundi... d'ailleurs j'ai fait qu'un saut ce jour la, ce fut le 1er et le dernier de la journée... :good:

10m trop long...

crashtestco5.th.jpg

credit photo : Pierre AUGIER pour www.skieur.com

- petite exclu, une photo de la session nocturne du dimanche soir, avec quelques autres riders, et photographes de divers magazines :

galibmediumoy8.th.jpg

Credit photo : Jerome TANON.

ATTENTION : Ces photos ne sont pas libres de droits, et ne sont pas autorisées pour toute autre forme de diffusion.

Posted

Pour la shoot nocturne, c'est avec 2 flash sur trépieds déclenchés à distance par système Pocket Wizard.

...Et pour la vitesse et autre, je ne pourrai pas te répondre, n'ayant pas l'original de la photo :hihi: