Jump to content

Recommended Posts

Posted
et comme boisson: eau de neige fondue chateau ripaille ou rosé de Provence? :unsure:

non non plutot de la bière et de la neige fondue , et comme la dit scratchy, bonne bouffe, prix raisonnables et pas de tourista :bing:

Posted

J'ai testé la Brive cette semaine et j'ai les mêmes commentaires que vous à faire : entre la musique qui oblige parfois à répéter ce qu'on a dit et les perches du TK qui s'entrechoquent en permanence, on a vu plus bucolique :unsure: Ceci dit, nous avions décidé, pour une fois, de pique-niquer et le serveur très sympa et compte tenu du fait que c'est la fin de saison nous a laissé manger nos sandwiches en terrasse en commandant des boissons.

Mais quand on est habitué à l'ambiance Mérégers, pas facile de se sentir bien sur cette terrasse :bing:

Sinon, question prix, du côté snack, rien à dire. J'ai vu la carte et les prix sont même parfois bien moins chers qu'ailleurs (6,60 le steack haché frites, record à battre !)