Jump to content

Radio Valloire

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

J'écoute radio Valloire et j'aime beaucoup...C'est ma radio de base ici.

Toutefois , une critique qui se veut très constructive:

Chaque matin la journaliste lit le bulletin de météo france. Parfait.

Comme chauqe matin,, on fait le point sur les conditions réelles avec les pisteurs... Génial.

Ce qui donne ceci:

D'un côté, d'après MF , le bulletin donné à l'antenne: le temps est couvert, massifs noyés et on attend 5 à 15 cm de neige aujourd'hui, avec du vent qui souffle jusqu'en vallée.

De l'autre côté: les observations en réel données par le service des pistes:

...temps peu nuageux, grands coins de bleu et PAS de vent au sommet.

...Une suggestion... plutôt que de se contenter de lire le bulletin MF...Et si on regardait par la fenêtre ? :pendu:

Il est évident qu'aujourd'hui la Maurienne sera épargnée par les éventuelles averses. Et que, malgré les prévis de MF, au moins la première partie de journée est et sera plutôt ensoleillée...Il suffit de regrader par la fenêtre pour s'en apercevoir ! :beuh:

Sinon grand bravo et sincères félicitations, l'antenne est de plus en plus pro et la programmation musicale très agréable :o

Posted
...Une suggestion... plutôt que de se contenter de lire le bulletin MF...Et si on regardait par la fenêtre ? :pendu:

...Une suggestion... plutôt que de se contenter de lire le bulletin MF...Et si on regardait le bulletin de CBV ? :o