Jump to content

Marzocchi les fourches de vtt


La belle gaufre

Recommended Posts

Bon ben le petit Scratchy va être fier de moi, je me suis fendu d'une petite MX COMP pour mon Sunn, je vais monter ça la semaine prochaine.

 

J'en profite pour donner 2 liens de vidéo (qualité moyenne) mais de belles séquences sur le site de Marzo:

 

http://www.marzocchi.com/System/8512/Garbanzo.wmv (20,9Mb)

 

http://www.marzocchi.com/System/3032/videoxdsl.wmv (20,3Mb)

 

Attention: il faut s'enregistrer avant pour pouvoir en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh, je suis enfin fier de toi (et pas grace a ton score au derby ...) !!!

 

 

ENFIN UN AUTRE COLLEGUE qui donne dans le Marzo !! Tu verras, tu seras pas déçu !!! Fois de SCRATCH ! Et ça résiste a tout !!! J'ai a peu pres tout testé pour la mienne !!! :D :D :(

 

Voila l'équipement marzo des cyberV:

 

LBG

MXComp-l.jpg

 

SCRATCHY

888RC-l.jpg

 

C'est pas la meme utilisation, mais c'est la meme éfficacité !!! :D :bad:

Link to comment
Share on other sites

Je la garde mon obsys... mais le débattement est un peu limite pour les passages cassants... 32mm de débattement c'est trop juste: sur un passage pentu avec une grosse cassure plate derrière, j'ai failli me vautrer malgré ma position très en arrière sur le spad.

Enfin, l'avantage c'est que ça fait travailler la technique là c'est sûr. C'est encore plus net avec un tout-suspendu: j'ai essayé, c'est clairement trop facile certains passages, mais bon, c'est plus lourd, plus cher, plus d'emmerde en entretien... bref je garde mes spads semi-rigides.

 

(J'ai profité des promos chez streakx: 169€ la MX COMP, quand on pense que la moindre révision chez un bouclard ou un jeu de pièces c'est vite 50€, j'ai pas hésité, surtout que normalement Marzo, c'est donné comme fiable: pas de pièces en plastoc à 2 balles dedans et puis j'ai des potes qui savent faire l'entretien et la démonter).

 

Pour le fichier garbanzo.wnv, bizarre, c'est pourtant du windows media 9 classique.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les semi-rigides sont mieux pour la technique, mais certains passages sont carrément impossibles sans un tout-suspendu, à vitesse soutenue.

 

Mais je suis comme toi, j'ai une grosse préférence pour les semi-rigides. Cela dit, il y a de très beaux et bons spads avec suspate arrière, en X-country ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...