fred Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Maintenant que le neige arrive et que tout va être blanc, voici des photos du 30 octobre.Vous remarquerez que déjà, les couleurs d'automne sont passées et que tout a presque viré au marron.C'est une bonne transition avec l'hiver Lever de soleil sur la Croix des têtes et le Perron des encombres Neige sur ... Quote
Leg Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Neige sur ... mince, chais plus comment ça s'appelle Une montagne, non? <_>Dès que j'ai un moment, j'en mettrai aussi 2 ou 3.... Quote
nany Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Puisqu'on en parle voici quelques photos du clôt de l'âne, au fond du vallon au dessus du Poingt Ravier le 29 octobre. J'ai rarement eu autant de plaisir à randonner , un sursaut d'été avant le froid. Quelqu'un y a oublié ses godillots depuis ... Quote
fred Posted November 9, 2007 Author Report Posted November 9, 2007 Neige sur ... mince, chais plus comment ça s'appelle Une montagne, non? <_>Ah voila, merci ... Quote
scratcher Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Magnifiques ! La montagne est tellement jolie à cette époque ! <_> Quote
pierro Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 c'est bien nany les godillot et la ruine sur fond d'automne fred c'est domage qu'on distingue pas mieux la pelle au premier plan <_> Quote
fred Posted November 12, 2007 Author Report Posted November 12, 2007 fred c'est domage qu'on distingue pas mieux la pelle au premier plan Pourtant j'ai essayé de cadrer correctement <_ la balance des blancs qui a d on voit beaucoup trop les montagnes derri pelleteuse ...> Quote
pierro Posted November 12, 2007 Report Posted November 12, 2007 la qualité n'est pas au rendez vous mais on voit mieux Quote
Recommended Posts