Hamster Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour a tous les cybervalloirins. J'ai eu la chance de passer quelques jours à valloire récemment, et j'ai entendu dire qu'il serait possible d'acheter son forfait en prevente sur le site de valloire. Quelqu'un en sait plus ? a partir de quand ?Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valloire Man Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Ouverture de la vente et du rechargement des forfaits en ligne début octobre 2007 clique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scratcher Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Yes, j'ai entendu parler aussi de ça. Je ne connais pas encore les tarifs, mais j'a hate de voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poufpa Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 bien vu hamster dans quelques jours les infos seront dispo sur valloire.net et la vente en ligne ouvrira d'ici mi-octobre. pour la news, vous pourrez bénéficier d'une très grosse réduction sur le tarif public pour un achat en octobre. je vous en dis plus très vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scratcher Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Yes, y me semblait bien que tu m'avais parlé de ça, aussi, Poufpa ça va etre bon, ça, je le sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts