scratcher Posted September 19, 2007 Report Posted September 19, 2007 7 JUILLET 2007 : Le cyclisme a toujours été présent à Valloire ! La preuve en est avec le départ de la « Petite » Marmotte, légendaire course cycliste estivale, à Valloire. De nombreux passionnés avaient encore répondu présent pour l'édition 2007, sous un soleil radieux. Le départ se fit en présence des officiels de la course et de la municipalité ce dimanche 7 Juillet dans l'avenue de la Vallée d'Or : 10h : Le départ était donné, les cyclistes firent leurs premiers tours de pédales dans l'avenue de la Vallée d'Or : Quote
webermat73 Posted September 19, 2007 Report Posted September 19, 2007 (edited) Tiens, j'ai participé cette année. Je l'ai faite en entier en deux jours. Le récit de mon experience.J'y ai pris beaucoup de plaisir et je referai l'année prochaine, mais l'édition au départ de Valloire. Sans mentir, c'est la partie la plus interessante. Edited September 19, 2007 by webermat73 Quote
scratcher Posted September 19, 2007 Author Report Posted September 19, 2007 Yes, tres sympa ton reportage ! Et bin l'année prochaine je te donne rendez vous au départ à valloire pour une petite photo de groupe ? Quote
webermat Posted September 26, 2007 Report Posted September 26, 2007 Yes, tres sympa ton reportage ! Et bin l'année prochaine je te donne rendez vous au départ à valloire pour une petite photo de groupe ? Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts