La belle gaufre Posted October 28, 2004 Report Posted October 28, 2004 Bon ben, voilà, le parcours a été dévoilé ce matin, ça passe à Valloire dans le bon sens (télégraphe puis Galibier) dans l'étape du 13 juillet: Courchevel => Briancon avec la Madeleine comme apéritif! Le parcours:http://www.letour.fr/2005/presentationfr/parcours_flash.html J'y serai assurément, posté comme en 2003, vers le Tunnel (le dernier km est mortel!) Quote
Valloire Man Posted October 28, 2004 Report Posted October 28, 2004 Oui, le tour passe tous les 2ans en moyenne. C'est le bon sens en effet pour nous valloirins... Moi, en 2003, j'étais au dessus de Plan Lachat. C'est un bon coin, pas trop de monde et beaucoup de pente !!! Ca fait vraiment mal quand on monte, moi je vous le dis. Je pense que j'y serais en 2005 mais où, j'ai le temps d'y réfléchir. Quote
scratcher Posted October 28, 2004 Report Posted October 28, 2004 Oui, et en 2003, yavait ça AUSSI !!! Bon ... enfin, ... BONNE NOUVELLE !!! ça commence déja a s'préparer pour l'été !!! BIENBIEN !!! Bon, cette fois ci, c'est SCRATCHY qui passe au dessus du Tour avec sa machine de descente !!! SPECTACLE GARANTI !!! Tous a vos caméra !!! {euh ... y voudraient pas passer par Rogereuil, non ...? Paske ça m'arrangerais pour le Roadgap, je connais mieux le coin ...et les gaps sont plus sympas la bas ... } Quote
La belle gaufre Posted October 28, 2004 Author Report Posted October 28, 2004 On y sera pour te prendre en photo et vidéo! Poingt Rogereuil, pourquoi, ça serait bien bucolique sauf qu'avec toutes ses voitures et camions ça va tout abimer Mais ça serait marrant de les voir passer dans la vallée de l'Aiguille Noire puis revenir par les Rochilles...Ils changeraient de monture pour faire la descente en freeride... Quote
fred Posted October 28, 2004 Report Posted October 28, 2004 Va falloir préparer les banderoles CYBERVALLOIRE !! Quote
Valloire Man Posted October 29, 2004 Report Posted October 29, 2004 Va falloir préparer les banderoles CYBERVALLOIRE !! Oui, ca, c'est clair. Si on peut monter, ca serait mieux qu'on soit ensemble et qu'on se montre au monde et aux caméras car c'est quand même largement suivies ces étapes !!!!!Ben Skipass.com l'a fait, on devrait pouvoir le faire Quote
scratcher Posted October 29, 2004 Report Posted October 29, 2004 AHHH OUAI !!! TRES BONNE Idée !!! Faudrait qu'on fasse un truc !!! Style on déplie une grande bache CYBERV. dans un pré ... ou plein de banderolles le long des virages du Galibier :!!!!! Bon, on a plus de 6mois pour y penser ... Quote
scratcher Posted October 29, 2004 Report Posted October 29, 2004 Et, sinon, on pourrait reprendre le "COEUR" qu'il y a sur les pentes du galibier, et le rendre "LOVING CYBERVALLOIRE" !!! Ouuuuua, ça serait trop bon !!! Quote
La belle gaufre Posted October 29, 2004 Author Report Posted October 29, 2004 Oui après:- la fondu des fondus en ..., - le Derby de la Setaz en Avril, ILS SONT DE RETOUR, ENCORE PLUS FORTS, ENCORE PLUS FUN DANS: le Tour de France 05 en juillet: Cybervalloire Reprezents ! Quote
scratcher Posted October 29, 2004 Report Posted October 29, 2004 (edited) LE CYBERVALLOIRE ADDICTED CREW !!!!!!! presents :Remerciements a Ours Polaire pour sa PHOTO. Trucage, scratcher.YEAHHHH !!!!! Edited November 3, 2004 by scratcher Quote
La belle gaufre Posted October 29, 2004 Author Report Posted October 29, 2004 Ah oui ça le ferait grave cette histoire, c'est un boulot de longue haleine mais je suis partant pour un truc de ce genre: l'effort ça me connait! Quote
scratcher Posted October 29, 2004 Report Posted October 29, 2004 Bin,j'suis a fond partant, mais faudrait surtout trouver de la matiere premiere ! Style des rouleau de tissu !!! ... Quote
fred Posted October 29, 2004 Report Posted October 29, 2004 En fait, il faudrait les faire en bouses de vaches, sur un névé, histoire de garder l'esprit "respect montagne" Quote
La belle gaufre Posted October 30, 2004 Author Report Posted October 30, 2004 En fait, il faudrait les faire en bouses de vaches, sur un névé, histoire de garder l'esprit "respect montagne" Tu fournis la matière première Fred ? Au moins les pinces à linge et les gants Rien de pire qu'une bouze séchée qui se casse et encore toute fraîche à l'intérieur, foi de marcheur distrait (par la beauté de la nature) Quote
fred Posted October 30, 2004 Report Posted October 30, 2004 Yeah Ca schlingue, mais c'est plus roots que de la bombe de peinture ou des bâches en plastique, non ? Quote
La belle gaufre Posted October 30, 2004 Author Report Posted October 30, 2004 Plus bucolique assurément ! Quote
Valloire Man Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Oui mais c'est moyen de reprendre le travail de quelqu'un ou son idée, non ??? Enfin, vous inquietez pas, on va trouver un truc de dingue. Bon, faut que je commande 20L de peinture bleue et 20L d'orange et aussi une dizaine de pinceaux. Y a des volontaires la nuit avant ??? Bon, enfin, on en est pas la mais gardez vos idées dans la tête et a la sortie de l'hiver, on en reparlera !!!!! Quote
scratcher Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Trop, ya trop moyen de faire de la pub, faut pas laisser passer le truc !!! Quote
Valloirin Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Ben avec LBG on y serra paske ce dernier vient à Valloire l'été exprès pour ça. Même l'an dernier il est allé galérer à l'Alpe d'Huez.Naaaaaaaaaaaaaaaan je rigole y ne vient pas que pour ça Quote
La belle gaufre Posted November 1, 2004 Author Report Posted November 1, 2004 Ben euh non, quand même, et la Chible et les 3 évéchés, ça compte pour du beurre hein ??!!!!? :angry: Alors pour l'été prochain, je pense me magouiller une combine du genre....La Marmotte ! Oui, a priori la Marmotte ça serait le 9 juillet, donc ça se goupillerait pas mal. Inutile de dire qu'il va me falloir un entrainement très sérieux. Je rappelle qu'il n'y a que 174 km avec 4 cols dont 3 hors catégorie et 1 en première catégorie et 5000m de dénivelé positif. Bon puis, y a pas que ça! Tiens d'ailleurs, on pourra peut-être se refaire un BBQ ou une petite fiesta cybervalloirinche! Et puis repérer les hp, voir les nouveaux travaux, faire le Thabor avec descente sur la vallée Etroite vers l'Italie... Quote
fred Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Pffff c'est clair que les activités ne manquent pas Quote
Valloire Man Posted November 2, 2004 Report Posted November 2, 2004 Oui, la Marmotte, j'en rêve aussi mais j'ai pas le temps et la motivation pour m'entrainer assez. Je fais entre 1000 et 2000 bornes par an.... Mais bon, quand j'aurais fini mes études, je pourrais peut-être pensé à faire des plus grosses cyclos... Enfin, si tu l'a fais, bonne chance, car c'est trés dur. Quote
La belle gaufre Posted November 2, 2004 Author Report Posted November 2, 2004 Oui, la Marmotte, j'en rêve aussi ... Enfin, si tu l'a fais, bonne chance, car c'est trés dur. Je m'attends à souffrir c'est clair.Je ne pars pas totalement dans l'inconnu: j'ai déjà enchainé Galiber-l'Alpe, Télégraphe-Galibier et fait la Croix de Fer (mais versant Maurienne). Ensuite je prendrais mon vtt (en y collant des Hutchinson Top slick), donc question petits développements j'aurais de quoi faire (22*32, ça devrait aller).Après, pour me préparer, j'irai certainement me faire quelques cols avant vu que j'ai une cousine à Tarbes: Tourmalet, Hautacam, Luz Ardiden, Port de Boucharo. Quote
Recommended Posts