ours polaire valloire Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 J'ai vu Fred en grande tenue de hors piste ce matin: on a grillé un clope, et il est parti en courant: mais aujourd'hui, pas de HP... Indice avalanche 4/5!Voilà, j'chuis content... C'est tout! Quote
Clopinette Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 Il est obligé de se retenir !!! ( on s'est raté de peu, c'est dommage...) Quote
ludo Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 aaaahhhh il arrive a se retenir quand meme Quote
La belle gaufre Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 Il doit bien se poudrer la cheutron... et il a bien raison Quote
danielo Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 Ours,sauf erreur toujours possible,j'ai entendu dire que la clope était interdite,surtout à Valloire, où sur toutes les vitres arrières des bonnes voitures il est affiché "respirez, vous êtes à la montagne", j'y perds mon latin Quote
guillaume Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 Ours,sauf erreur toujours possible,j'ai entendu dire que la clope était interdite,surtout à Valloire, où sur toutes les vitres arrières des bonnes voitures il est affiché "respirez, vous êtes à la montagne", j'y perds mon latin <_>oh, tu sais, fred, il clope en skiant Quote
danielo Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 Non, au barbek du premier juillet, Fred avait dit un clop par jour,pas plus sauf dérogation (sauf speed si arbeit!) LBG a dit cheutron,grâce à la complicité de ma fille,vingt quatre ans,elle m'a traduit tronche...c'est queq' chose,y faut suivre,gast Quote
La belle gaufre Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 Non, au barbek du premier juillet, Fred avait dit un clop par jour,pas plus sauf dérogation (sauf speed si arbeit!) LBG a dit cheutron,grâce à la complicité de ma fille,vingt quatre ans,elle m'a traduit tronche...c'est queq' chose,y faut suivre,gast Désolé pour ce terme, je pensais qu'avec le temps, il était dans le dico de l'académie française Quote
ours polaire valloire Posted February 14, 2007 Author Report Posted February 14, 2007 P**rée, caisse qu'on va prendre sur la chetron, Cheffounet!!! (Photo du matin, sans trucage ni PhotoShop) Quote
Recommended Posts