Leg Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 Je crois qu'on a tout le mois de janvier pour présenter ses vœux! Alors : Bonne et Heureuse Année à Tous !!! Quote
danielo Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 Bon année à vous tous! et à toi Fred,comme disait quelqu'un il n'y a pas si longtemps,dont je tairai la nomenclature,mais certains sy retrouveront " heureusement qu'on vous a..." et donc pour conclure heureusement que tu es là pour veiller au grain sur CBV!!! J'ai fait des progrès, je joins un smiley cliquable Quote
Régis Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 Tous mes voeux pour l'année 2007 !!!Que la neige tombe enfin à gros flocons !!! Que les perturbations se forment et tournent en boucle au dessus de nos massifs alpins Quote
dj_jean_jean Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 Tous mes voeux pour l'année 2007 !!!Que la neige tombe enfin à gros flocons !!! Que les perturbations se forment et tournent en boucle au dessus de nos massifs alpins je crois que ton voeux c'est réalisé Quote
Chris Posted January 3, 2007 Report Posted January 3, 2007 BONNE ANNEE & MEILLEURS GROUMPHS A TUTTI tout plein de p'tis bonheurs pour tous... Quote
boudebois Posted January 3, 2007 Report Posted January 3, 2007 BONNE ANNEE A TOUS LES CYBERVALLOIRINS ET AUX AUTRESQUE CETTE ANNEE 2007 PUISSE VOUS APPORTER TOUT CE DONT VOUS DESIRER Quote
Romuald Posted January 3, 2007 Report Posted January 3, 2007 Très bonne année 2007 aux sympathiques passionnés, farfelus, déjantés et autres qui font vivre ce forum et, plus particulièrement, une excellente saison aux professionnels de la montagne qui savent rendre nos séjours à Valloire si agréables A bientôt à Valloire Quote
scratcher Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Meme avec un peu de retard... BONNE ANNE A TOUS !Plein de bonheur, d'amour, et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année !Je vous embrasse !Amitiés Quote
lolo Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Monsieur scratch les voeux de nouvelle année sont valables jusqu'au 31/01 Alors t'es pas en retard... Voici les miens ils sont en 25 points ... A vous de méditer... Se fixer un but majeur pour cette annéePasser à l’action sans tarder (sans action les choses meurent)Résister à la tentation de remettre au lendemainMieux gérer son tempsAvoir une attitude positiveNe plus perdre son temps pour des choses futilesPasser plus de temps avec sa familleRespecter ses promessesFaire un bilan de santéFaire des activités type sportivesSe réconcilier avec un ou une ami(e) ou le conjointSe ressourcer spirituellementSoutenir une œuvre humanitaireSuivre une nouvelle formationFaire plus de lectureEviter les excès type alcool, cigarette …Eviter de jurer à tout bout le tempsPrendre des vacances ou des moments de détentesNe plus conjecturer sur autruiSe lever plus tôt et/ou dormir moins tardS’entourer de gens positifFaire une liste de ses points faibles et les corrigerFaire une liste de ses points forts et les améliorerAvoir une attention sur l’environnement qui est la notre (respect)Améliorer ses relations interpersonnelles (écoute sincère et respect d’opinion) Certains vont peut être me trouver D'autres vont me trouver Ou encore Enfin je serais heureux de renconter ceux et ceuse(s) qui seront là du 10 au 17 Mars comme tous les ans pour moi depuis 6 ans (Et oui mes gnomes ne sont pas encore en secondaire et c'est la dernière année) à Valloire pendant cette période.... Après c'est la foule et les queues (Houla le plan palais mais bon je radote !!!) Et surtout la santé car on on la pert rien ne peut la remplacer. Quote
Recommended Posts