fred Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 J'ai trouvé chez Déc4th' un produit pas mal : Sac à dos bien pensé pour porter le matos en cas de petite balade HP et approche facile, avec protection dorsale intégrée. Bon, OK on ne fait du HP tout le temps et on ne saute pas des barres rocheuses (en tout cas pas moi ), mais je trouve le principe justement très sympa, parce que pas trop typé freerider-dla-mort-qui-tue et en même temps bien pensé pour le transport du matos et pour avoir un minimum de trucs sur soi pour la journée, dans un encombrement réduit (monter sur un TS sans l'enlever). Quote
ludo Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 mon problème avec les sacs c'est que j'ai rapidement le dos en nage, meme si le sac est hyperventilé, mais il faut reconnaitre que celui la n'a pas l'air mal du tout fred, et la protection dorsale est un plus non négligeable, pas de besoin de faire du hp pour avoir a se proteger le dos Quote
fred Posted November 28, 2006 Author Report Posted November 28, 2006 Ouais effectivement, mais j'ai tout de même une crainte sur la contenance. Ceci dit, on n epeut pas demander à un sac compact de contenir 60 L Quote
Recommended Posts