Jump to content
Sign in to follow this  
fred

Les premiers flocons de la saison

Rate this topic

Recommended Posts

Photo du 21/11/2006 - Douglas

flo00.jpg

Photo du 21/11/2006 - Poufpa

flo01.jpg

Photos du 22/11/2006 - DJ Jean Jean

flo02.jpg flo03.jpg

Photo du 22/11/2006 - Douglas

flo04.jpg

Photos du 22/11/2006 - Pistenman

22112006002nj6__Large_.jpg 22112006003ya5_1__Large_.jpg 22112006004sa8__Large_.jpg

22112006005mq8__Large_.jpg 22112006006ui7__Large_.jpg 22112006007sq4__Large_.jpg

22112006008uj4__Large_.jpg 22112006009gp5__Large_.jpg 22112006010bq8__Large_.jpg

22112006011tj0__Large_.jpg 22112006012dm5__Large_.jpg

et voici les magnifiques photos d'aujourd'hui :rolleyes: <_>

IMG_1044.JPG

le massif de la sétaz pris des Verneys

IMG_1045.JPG

le Grand Galibier pris des Verneys

:pasmoi:

20cm ce matin devant chez moi !

dans le télégraphe c'est magnifique : tout les sapins chargé, le ciel bleu, pas une brise de vent, le soleil au plus haut de la journée ! ... :rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah:

C'est vraiment trèèèèèèès beau !!!! :rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah: :wah:

C'est magnifique... C'est tout ce que je peux dire. Et super meci a ceux qui ont pris des photos ! J'aimerais tellement voir ça en direct... :pasmoi: <_>

Pisten >> Dis, le weekend de la semaine prochaine, tu fais quoi ??? :wah: parce que peut etre que ... :rolleyes: :wah:

Pisten >> Dis, le weekend de la semaine prochaine, tu fais quoi ??? :wah: parce que peut etre que ... :rolleyes: :wah:

...je pourrais venir regarder l'effet du foehn sur la couche ??? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah:

:wah: avant que le foehn s'y mette... y'a largement de quoi faire un bonhomme de neige actuellement ! :wah: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:">

(quelque chose me dit que je vais me faire envoyer sur les roses... :wah: :rolleyes: )

pour info on annonce des congères entre 1 metre et 1 metre 50 sur le crey au niveau de chateau ripaille...

pisten nous en dira certainement plus ce soir vu qu'il traine par la haut

ça fait extremement plaisire de savoir que la neige est là et voir les belles photos. En revanche, ça rend un peu excité et nerveu car il va faloir, pour certains, comme moi, attendre encore 3 mois pour venir à valoire. Merci pour tout le monde.

pisten nous en dira certainement plus ce soir vu qu'il traine par la haut

:rolleyes: Dit comme ça, on dirait qu'il est en vacances!!! <_>

...je pourrais venir regarder l'effet du foehn sur la couche ??? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah:

ho ne commence pas, si non :rolleyes: :wah:

Je commence pas, je vous préviens. C'est tout... Mais en attendant profitons du paysage. :wah:

Il doit se régaler a trainer la haut en tout cas ! :pasmoi: C'est tellement magnifique en bas, que la haut, ça doit etre impressionant ! Tout vierge, début de saison, aucun aménagement.. Huuummmm :rolleyes: <_>

C'est purement et simplement magnifique ...

:rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah: :wah: :wah:

Merci pour les photos !

:pasmoi: c'est beau! Ca me donne envie de monter (enfin traverser lol) pour voir ça!...

ça serait bien de pouvoir copier-coller les flocons à la place de la pluie aussi <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_wah.gif" alt=":wah:">

Et les photos sont belles! :rolleyes:

salut !!

Poiur info la haut il n'y a pas des metres !! lol on est meme monté en 4*4 sans chaines !!

Il y a dans la trentaine de centimetre.

voilou

A+