Jump to content
Sign in to follow this  
guillaume

15ème meilleur snowpark d'Europe !

Rate this topic

Recommended Posts

<_>

D'autant mieux qu'il n'y a que 3 parks en France dans le classement (mais ça ne devrait pas durer ... :rolleyes: )

bonjour tout le monde

il ont noté une dizaine de parks en france au total mais il y en aura plus l'an prochain.

A suivre : le snowsurf decembre janvier avec le guide des snowparks et aussi un misterieux guide polonais diffusé dans toute l'europe de lest...si quelqu'un met l main dessus je suis preneur...

pour les "vieux" comme guillaume cet hiver verra la création de 2 easyparks (valmeinier 1800 et escargot) de 3 à 103 ans...

pour le reste on va pas s'affoler on va attendre cette bonne vieille depression d'ouest dont tout le monde rêve...

@ +

bonjour tout le monde

il ont noté une dizaine de parks en france au total mais il y en aura plus l'an prochain.

A suivre : le snowsurf decembre janvier avec le guide des snowparks et aussi un misterieux guide polonais diffusé dans toute l'europe de lest...si quelqu'un met l main dessus je suis preneur...

pour les "vieux" comme guillaume cet hiver verra la création de 2 easyparks (valmeinier 1800 et escargot) de 3 à 103 ans...

pour le reste on va pas s'affoler on va attendre cette bonne vieille depression d'ouest dont tout le monde rêve...

@ +

...de nord ouest, de nord ouest ... :rolleyes:

Le nouveau guide des snow park est arrivé dans le snow de ce moi ci.

Bien , mais un peu trop de pub, et certain park sont plutot délaissés tout comme les boarder cross.