Guest Didier Buchert Posted July 17, 2006 Report Posted July 17, 2006 Bonjour à tous, ayant une proposition de travail au chalet du CE de la CPAM, qui est sur le site de VALLOIRE, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur sa situation géographique et sur son entourage proche. N'étant pas du tout de la région ( je viens d'Alsace), il me serait fort agréable de savoir ou je vais et connaitre un peu mieux votre commune. Je vous laisse mon adresse e-mail en espérant que vous pourrez me renseigner. En vous en remerciant par avance, acceptez mes cordiales salutations. Didier Buchert.dico3867@aliceadsl.fr Quote
Valloire Man Posted July 17, 2006 Report Posted July 17, 2006 Bonjour à tous, ayant une proposition de travail au chalet du CE de la CPAM, qui est sur le site de VALLOIRE, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur sa situation géographique et sur son entourage proche. N'étant pas du tout de la région ( je viens d'Alsace), il me serait fort agréable de savoir ou je vais et connaitre un peu mieux votre commune. Je vous laisse mon adresse e-mail en espérant que vous pourrez me renseigner. En vous en remerciant par avance, acceptez mes cordiales salutations. Didier Buchert.dico3867@aliceadsl.fr Je peux te répondre assez bien car je suis juste à côté de ce chalet. Alors, ce Chalet est à environ 300m du centre du village et des remontées mécaniques. En saison, tu peux faire beaucoup de choses sans voiture. Il borde une rue peu fréquentée. Il y a un bon terrain à coté du chalet pour jouer aux boules notament et aussi un parking privée. Je ne sais pas si tu connais la station de Valloire mais c'est une station de ski fort agréable avec beaucoup de monde en haute saison et qui garde un semblant de vie en hors-saison avec 1300 résidents. Autrement à coté de ce chalet, il y une petite rivière qui passe juste à coté. Il y a une discothèque et un pub à 50m. Il y aussi le complexe sportif et de loisirs pas trés loin (piscine, patinoire, bowling...). Pour ce qui est de la station, tu pourra la découvrir à travers ce site. En espérant avoir répondu à la plupart de tes questions, si toutefois, tu avais encore des doutes, n'hésites pas. Enfin, à Valloire, je penses que tu ferais un bon choix... Quote
Clopinette Posted July 17, 2006 Report Posted July 17, 2006 N'étant pas de Valloire (je suis une couerine ! ) J'y viens régulièrement et je peux te dire que ce village est vraiment sympa Comme le dit Valloire Man il y en a pour tous les gouts... on ne s'ennuie jamais à Valloire Quote
Recommended Posts