Jump to content

FOOT/BARBECUE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

je vous dis pas le bordel que c'est pour moi de monter samedi, je rate l'une des plus grosses soirée de l'année question chiffre, faut vraiment que je vous aime :wah:

Tiens, j'avais déja pensé a ce probleme, effectivement ... Avec le match qui se prépare ! ... :wub: :good:

Mince alors ! :wah:

T'inquiete, on va quand meme passer un bon moment ensemble ! ça nous fait plaisir que tu viennes, aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On risque de se faire plomber par l'arbitre, mais de toute manière, si on méritait vraiment de gagner on gagnerait quoi qu'il arrive... Il peut pas refuser 125 buts tout de même... :wah:

Non, de toute manière je ne pense pas que le match soit très passionant, mais je crois que je vais revenir sur ce que j'ai dit: on va faire 1-1 (ils ouvrent le score très tôt, on revient dans la 2ème période), aux prolongations ce sera la 1ère qui équipe à craquer qui perdra, et là, on sait pas en fait, parce que si on est en forme, si...

 

Bref, tout tient de l'hypothèse, alors ALLEZ LES BLEUS, c'est tout ce qu'on peut dire...

:) :) :good: ;) :wub: :D :wah:

Link to comment
Share on other sites

:good:

Avec l'ouverture de la saison touristique, la Direction a revu ses tarifs.

 

-Accès au poste de télévision entre 21h et 23h: 72 euros par personne.

(réduction pour les personnes âgées: Ours, Poussu, Chris.)

 

;)

Bon, y va falloir faire très attention, pour chris et ours , je suis d'accord, mais moi.......

Link to comment
Share on other sites

ON SE REFAIT UN BBQ DIMANCHE ??? ...Vu que les bleus sont toujours de la partie ?... :good: :huh:

 

LUDO > Tu n'es pas concerné, tes pizzas t'appellent je crois... :D

 

 

En tout cas, ça va etre un beau bord** dimanche ! je serai a valloire, je sais pas encore ou, mais ça va etre tendu ! :good: :rusure: :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...