Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Qui a déjà entendu parler du télésiège des Islette à Valmeinier ?

Voici une vidéo de Kaliblue ainsi qu'une image :

Valmeinier_zoom.jpg

De plus on peu voir sur le site de Kaliblue.com que dans les références nous avons :

VALMEINIER - 2003 : VISUALISATION DE PROJET

Réalisation d’une animation 3D et de 3 images fixes pour présenter l’intégration dans le site du projet de télésiège des Islettes.

Qui a des infos à ce sujet ? Est-ce un ancien projet ?

A+

Julien

Posted

Personnellement, je n'en sais rien, mais le jour où Pépito nous fera des trucs pareils :good: , en 3D et tout et tout ... :)

Posted

Ben j'aurais à priori pensé à un ancien projet (télésiège des Islettes = télésiège de pré aynard construit en 2004) mais en regardant de plus près la vue en 3D et la photo, il semblerait qu'il s'agisse bien d'un nouveau projet :good: Valmeinier construirait alors un 3e télésiège sur son front de neige ...... :) :huh: c'est quand même vraiment bizzare car il aurait exactement le même tracé que le TSF de pré Aynard, je vois pas trop l'intéret, il y a déjà bien assez de pylônes....

Non vraiment je ne comprends pas vraiment, je vais me renseigner ;)

Posted

Après confirmation auprès de la SEMVAL : le télésiège des islettes qu'on voit ici n'est pas un projet: il s'agit en fait d'une animation réalisée en 2003 pour l'implantation du télésiège de Pré Aynard. Il devait au départ etre sityué à droite du télésiège des jeux, et finalement ils l'ont placé à gauche.

Donc ce n'est pas une nouvelle RM, juste le projet initial du télésiège de pré aynard ! <_>

Posted

ben justement, ca aurait été débile ce projet donc heureusement que ce n'est qu'un ancien truc... imaginez 3 télésièges en parallèle sur le fornt de neige de Valmeinier 1800.... mouarf <_>

Posted
ben justement, ca aurait été débile ce projet donc heureusement que ce n'est qu'un ancien truc... imaginez 3 télésièges en parallèle sur le fornt de neige de Valmeinier 1800.... mouarf :rhaaaaa:

Bah, tant que ça reste à Valmeinier...

Mais qui a eu cette idée pour le moins...incongrue? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> :shame:

Posted

mais il n'y a pas eu d'idée de ce genre... je réexplique: ce que tu vois là haut c'est le projet en 2004 qui consistait à remplacer les téléskis de pré Aynard et des Petites Anglaises par un TS. Finalement, la station a changé d'éidée et au lieu de mettre le télésiège à droite (comme c'est indiqué sur ce plan), ils l'ont mis à gauche du TSD des Jeux, et ça a donné le fameux TS de Pré Aynard construit en 2004. C'est clair ? <_>