Jump to content

anniversaire


ludo

Recommended Posts

voila juste pour vous signaler que ca fait un an pile poil que je fais partie de cette communauté.

j' en suis bien content et je suis ravi de tous vous avoir rencontrer en réel comme en virtuel.

merci a tous les amis :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: Bonne idée Ludo ! Je vais fêter mes deux mois dans deux jours... ça m'évitera de créer un topic de plus.

 

C'est l'occasion encore et encore, de remercier et féliciter tout le monde :

 

avec un espécial grand merci à Fred le grand créateur :mmdr: & aux super-modos :mmdr:, modos ;) et cybervalloirins :huh: pour réunir autour de vous cette fine équipe

 

:mmdr: et merci à tous de me supporter ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je profite de l'occasion pour féciliter moi aussi Fred pour son travail :lol:

Ce site est super bien fait et il y règne une très bonne ambiance :mmdr:

 

Ca doit pas être évident de gérer avec tous ces nouveaux rejetons :mmdr:

Surtout avec ces deux là... y'en a un qui commence à peine à marcher et l'autre qui fait encore pipi dans ses couches :mmdr:

 

Bon anni quand même :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Certes Léo, mais il me semble que tu as l'esprit vif, et que de ce fait, tu ne tarderas pas à être bientôt notre maître à tous en orthographie.

 

La paLEOgraphie, les pLEOnasmes, et autres pLEOnastique et téLEOlogie n'auront plus de secret pour toi !

 

Un temps viendra donc où être atteint de leonite aiguë, ou mieux, de leonite chronique ne sera l'apanage que des Professeurs d'Université !!!

 

:mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...