Jump to content

[Sortie] Couloir de la Clapière

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Bon, ben comme rien ne vaut une bonne expérience pour se faire une idée, frye et fred organisent une ascension (suivie d'une descente :good: ) du glacier de la Clapière, ce Dimanche (ben ouais la tentation a été trop forte pour patienter :good: ).

 

Si ça tente quelqu'un :

- départ dimanche à 5h30 de Valloire

- retour (quand on revient)

- matos (skis et chaussures - si possible de rando + crampons + casque)

- bouffe + flotte

 

Avis aux amateurs !! :good:

 

Un petit avant-goût en images (merci Frye pour les photos de ta dernière expédition :good: )

 

clap13xr.jpg

 

clap20yn.jpg

 

clap36wj.jpg

Link to comment
Share on other sites

:good: jte tiens au jus si... :good:

Oki doki :good: :good: Ca serait cool

 

Je monte samedi après-midi avant la fermeture de Fab' pour louer du matos de rando.

 

Tout ça, bien évidemment si la météo le permet.

 

Dis-donc G la vieille peau, si elle parle pendant son sommeil et qu'elle te raconte des trucs sur le temps au Galibier Dimanche, tu nous préviens :good:

Link to comment
Share on other sites

Alors, des volontaires ? :mmdr:

 

Leg, tu fais quoi dimanche ? :lol:

J'ai une ou 2 places dans la bagnole pour ceux qui seraient bloqués par les transports ;)

Ben, on est en vacances (encore!!! :huh: :mmdr: ), avec les cht'tit' n'enfants.......... Je ne pense pas qu'on montera............ Pis tout ce sport, moi, ça me fait peur! :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:lol: Ben pour moi c'est mort ... :huh:

 

Tendinite du genou gauche :mmdr:

Ca fait depuis la dernière fois que je suis allé courir que je me la trimbale. Voltarène and Co., rien à faire, ça ne passe pas, alors c'est pas avec 3 ou 4 heures d'ascension que les choses vont s'arranger.

 

Bon, si le glacier devait disparaître demain, je pense que j'aurais serré les dents, mais ce n'est que partie remise (même si ça me fait super-ch :mmdr:) :mmdr:

 

Merci le service militaire et les rangers :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Comment ça tendinite, comment ça :D

 

L'a peur surtout que ses petits poumons crachent tous les résidus de nicotine, se croit pas capable sans sa petite dose :huh:

 

Et pis le Leo là, c'est pas parcequ'il a pas le matos qui faut passer la pommade ;)

 

Ordonnance : proscrire les laitages :mmdr: continuer à boire beaucoup d'eau et croquer des pommes :mmdr: ne pas rester assis sur sa chaise toute la journée dans la même position :mmdr: :mmdr: :lol:

Link to comment
Share on other sites

L'a peur surtout que ses petits poumons crachent tous les résidus de nicotine

Si je devais avoir peur d'un truc, ce serait plutôt de la descente :mmdr:

 

Non, au contraire, c'eut été un réel encouragement de faire ça et de voir la différence de souffle déjà, au bout de 2 semaines (je l'ai déjà senti en courant). Mais cette saleté ne passe pas :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...