Jump to content

souvenir souvenir

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Et oui, c'est sur ... ça aussi ça me dépasse ! Si y sont OBLIGE de passer par là (ce qui est déja incompréhensible) ils pourraient au moins longer, et passer avec prudence, ... :wah:

Pourquoi parfois il y a une bonne couche de neige, ou meme une bonne profondeur de pipe, et que rien n'est taillé ? Parfois on voit des fat tas de canons sur le park, et rien ... pas d'activité a COMMENCER a shaper pour ouvrir UN PEU plus tot ?... :rusure:

Posted

quand ça ?

en debut de saisons on brasse les trou ou il y a de la neige a la pelle pour faire 1 bout de park

alors quand il y en a on la rate pas

sinon la neige de culture a un temps de repos pour étre de la bonne neige, c'est la rétention de flotte dans la bosse et tu travaille tro mal la dedans :rusure:

Posted

ba ecoute en décembre de la saison derniere, (je sais il n'y avait PRESQUE PAS de neige) mais je sais que j'avais vu les tas des canons a coté du pipe, et pas plus...

Mais c'est pas grave... :rusure:

• 1 month later...
Posted

hin ya pas de différence là ????

bin didonc, les papys, faudraient metre les lunnettes :o :wah: :bad:

bien sur quil y a une différence quand même :wah: non ?

la courbe est super bien travaillée, la hauteur, kazi perfeckte, la box façon candide :mmdr:

ça a évolué quand même :wah:

même si le coping... :mmdr: :bad: nan jdéconne :bad: :D

:mmdr: :mmdr:

Posted
hin ya pas de différence là ????

bin didonc, les papys, faudraient metre les lunnettes :wah: :wah: :o

bien sur quil y a une différence quand même :D non ?

la courbe est super bien travaillée, la hauteur, kazi perfeckte, la box façon candide :bad:

ça a évolué quand même :)

même si le coping... :bad: :bad: nan jdéconne :wah: :)

:mmdr: :mmdr:

Vous chipotez là... :mmdr:

Les deux sont quasiment pareilles, on pourrait jouer au jeu des 36 021 564 différences... :mmdr:

Posted

klr, même si tu ne ride pas en park, tu va a mach 12 sur le premier, tu as l'effet dun step up :mmdr: et par contre, pour le quarter de cette année, même si tu va a fond, tu ne tombera pas de l'autre côté :mmdr:

enfin bon, l'année prochaine, doug' :mmdr: je comande un quarater face avec un wall :mmdr: :bad: