Jump to content

premiere semaine a Valloire, quel bol !

Rate this topic

Recommended Posts

Posted
ludo Ecrit le Mar 22 2006, 03:10 PM

les tofs sont magnifiques globule  plus que 3 jours pour moi et la famille   

merci ludo, oh tu sais tout ça c'est grace au fuji F11 qui m'avait été conseillé par poussu en fin d'année :)

Plus que 3 jours a attendre c'est vrai :wah: mais après le Nirvana pour toi veinard ! :good: ....

Posted
Valloire++ Ecrit le Mar 22 2006, 03:50 PM ]Après pour faire Crey -> Sétaz je vois pas du tout comment faire

Ah ben mince alors, qu'est-ce qu'on va devenir si tu ne vois pas ! :good:

Posted
Par contre une liaison ski aux pieds Sétaz -> Crey est envisageable en retraivaillant un peu le bas de la Silène et en installant un pont skieur pour la Silène et l'Edelweiss au niveau de la route du Pontet.

Gros benêt, c'est évidemment ce dont je parlais ! Quand je parle de pont au-dessus de la neuvachette, ça ne t'évoques rien ? Tu m'imagines faire sauter les chalets du Pontet ?! :blink:

Posted
Par contre une liaison ski aux pieds Sétaz -> Crey est envisageable en retraivaillant un peu le bas de la Silène et en installant un pont skieur pour la Silène et l'Edelweiss au niveau de la route du Pontet.

Gros benêt, c'est évidemment ce dont je parlais ! Quand je parle de pont au-dessus de la neuvachette, ça ne t'évoques rien ? Tu m'imagines faire sauter les chalets du Pontet ?! :blink:

C'est aussi pour ça que je me suis bien gardé d'évoquer des solutions sur le sujet... mais je serai curieux de voir ce que ça donnerait... juste pour la curiosité, pour le reste... on est plus à un reprofilage, bétonnage, arrachage d'arbre près.