Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quand je pense qu'on trouve aujourd'hui les modèles 2006-2007 des fabricants, en ligne ... Bientôt l'exclu sera de trouver des photos des modèles de dans 2 ans, avec si possible quelques photos des modèles de test !!

On pourra bientôt trouver des tests des skis qui sortiront dans 2 ans et attendre pour les acheter ... :lock:

A voir ici ...

En même temps, acheter des skis sur la base de tests en norvégien ... C'est chaud ! :devil:

Posted

Bien joué fred pour les 2007 !!!

Mais, attends, la, j'y comprends plus rien dans les SCRATCH ... Ou les collections scratchs se diversifient a fond, ou les version 2007 voir plus sont déja prévues ...

alors :

SCRATCH FS ET BC 2006-07 :

1183.jpg

SCRATCH FS ET BC ...mais d'autres

1182.jpg

SCRATCH BC a droite :

1197.jpg

Quelqu'un peut m'éclairer ? :lock:

Posted

De ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ce sont ceux de la première photo, notamment les FS avec l'effet "brûlé"

Posted

Oui, mais alors QUE SONT LES AUTRES ? :devil:

J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait une série nomée WRS, ou un truc comme ça, avec un intérieur de ski différent du ThC habituel. :lock:

Posted
Oui, mais alors QUE SONT LES AUTRES ? :devil:

J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait une série nomée WRS, ou un truc comme ça, avec un intérieur de ski différent du ThC habituel. :lock:

WRS, c'est comme le "Port Salut", c'est écrit dessus (la photo : Weight Reducing System) ... Pour le THc, t'es sûr ? Parce que pour moi, c'est un peu autre chose :mmdr:

Posted

:mmdr: ET COMMENT que j'en suis sur !!! C'est pas seulement ce que tu penses, le ThC !!! Héhé ! Y'en a aussi dans les skis !!!

thcc0ds.jpg

Jete un oeil ICI !!! ... :good:

Et oui, les Scratch contiennent du ThC !!! :wah: :lock:

...Et ici, aussi, c'est bien instructif :ici !!!

:devil: