Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un pourrait - il me renseigner sur le nombre de médecins a valloire , de kiné, ostéo, ou se trouve l'hopital le plus proche en cas d'urgence chir, y'a -t-il un labo d'analyses a proximité ( non je ne suis pas intéressée ;) ) et le nombre de pharmacie, si ce n'est pas trop abuser ? MERCI

Posted
Quelqu'un pourrait - il me renseigner sur le nombre de médecins a valloire , de kiné, ostéo, ou se trouve l'hopital le plus proche en cas d'urgence chir, y'a -t-il un labo d'analyses a proximité ( non je ne suis pas intéressée ;) ) et le nombre de pharmacie, si ce n'est pas trop abuser ? MERCI

t'es occupé à te porter la poisse là... :good: :wah:

si j'étais toi, je loue une ambulance privée et un hôpital de campagne à l'armée pour une semaine !!

:wah: :fu:

ps : au second degré s'il s'agit d'un cas particulier...

Posted (edited)

Webermat serait bien placé pour t'en parler ...

Grosso Modo et à quelques oublis près :

- Centre médical : 3 médecins

- Infirmière(s) : Oui 2...

- Kiné(s) : Oui

- Pharmacie : 1 (rue de la Sétaz)

- Hôpital : Saint-Jean de Maurienne et Chambéry

- Labo : ?St Jean, de même qu'opticiens et radiologues

Edited by ours polaire valloire
Posted

Scuzez de casser votre trip ... Mais je complete la liste en ajoutant la présente d'un DENTISTE ;) , dans le secteur de Tigny...

Pour ce qui est du Kiné, j'ai testé cet été, et c'est vraiment grace a lui que j'ai retrouvé mon bras aussi rapidement ! Donc grand merci a lui, vous pouvez lui faire totale confiance, c'est vraiment quelqu'un de bien... Un kiné comme j'aurais aimé en trouver un (aussi bien) a St Etienne... :good: :wah:

Posted

merci a tous pour vos réponses :good:

je me renseigne juste mais don't worry je n'ai pas de pb de santé , pour l'instant tout du moins ;)

et puis c'est toujours utile de savoir ou se trouve l'hopital le plus proche , on sait jamais une chute ça peut arriver :wah:

Posted
ours polaire valloire Ecrit le Jan 20 2006, 01:37 PM

Je me suis permis de modifier le post du chef, pour tout garder ensemble... Voir plus haut. 

J'ai vu ça :good: Merci ours et merci fred, toujours précis dans vos réponses ;)

Posted
Samu 3/4 d'heures, sauf intervention plus rapide des 2 médecins pompiers de Valloire.

Où alors hélico: quelques minutes, mais là, on est mal...

Samu 3/4 d'heure, on est mal aussi ! ;) :good: :wah:

Posted
Scuzez de casser votre trip ... Mais je complete la liste en ajoutant la présente d'un DENTISTE  , dans le secteur de Tigny...

Exact il y a encore un dentiste, bâtiment des Ancolie à côté de la TC Setaz, on peut y aller en chaussure de ski, ce qui permet de ne pas trop interrompre sa journée de ride.

Malheureusement il va fermer fin mars ;) :good: :wah:

Posted

ca c est dommage mais j imagine que ca ne doit pas etre super pour lui hors saison, mais bon les valloirins vont etre obligés de descendre dans la vallée. <_>