fred Posted December 28, 2005 Author Report Posted December 28, 2005 j avais essayé les nordica rouge et blanches Les speedmachine 14 ? Ben t'as les moyens et le moral !! C'est super raide, non ? Même Au Vieux ils ne les vendent pas ... c'est dire !
La belle gaufre Posted December 28, 2005 Report Posted December 28, 2005 oui oui normalement j aurai du faire du rugby, mais je tiens pas assez l alcool c' était l époque ou ils avaient sortis des groles sans boucles mais avec plein de boutons partout, sur un slalom un gamin a traversé la piste pendant que je passais mon chamois. lorsque je l ai vu j ai eu peur et je me suis complétement assis sur mes skis et la chaussure gauche s est completement ouverte en 2: belle gamelle et mon pied gelé. On dirait une séquence des bronzés, je suis
ludo Posted December 28, 2005 Report Posted December 28, 2005 attends j ai pas finis , je descend en bas du slalom sur un ski et le gars du chrono me dis que je peux repasser si je veux mais comment faire avec une grolle. c est alors qu un gars super cool qui etait la me dit qu il me prette sa shoes le temps de faire me descente , probleme il fait une pointure de plus que moi. et ben j ai quand meme pris sa shoes , j ai pas eu besoin de regler les fix et avec une chaussure serréé a fond et un gars en bas a m attendre avec le pied dans une godasse eclatée , j ai quand meme eu mon chamois pour l essais des nordica j etais a decathlon , euhh donc il n y avait pas de neige
La belle gaufre Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 Ah ouais pour la chaussure trop large tu passeras au magasin ce soir...
fred Posted December 29, 2005 Author Report Posted December 29, 2005 Ah ouais pour la chaussure trop large tu passeras au magasin ce soir... Toi, tu t'es fait une séance Bronzés il y a peu de temps !!
La belle gaufre Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 Ah c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... et non en fait mon dernier visionnage dans le genre, c'était... les bronzés... en côte d'ivoire Rhhoooo, le coup du slip à JC Duss avec les algues c'est trop trop bon ... Et vivement le prochain épisode !!!! Plus qu'un mois à attendre.
fred Posted March 31, 2010 Author Report Posted March 31, 2010 La boucle est bouclée ! Je vends ces chaussures de ski Cliquez ici pour accéder à l'annonce.
Recommended Posts