Jump to content

Recommended Posts

Posted
j avais essayé les nordica rouge et blanches

Les speedmachine 14 ? :( Ben t'as les moyens et le moral !! :rusure: C'est super raide, non ? Même Au Vieux ils ne les vendent pas ... c'est dire ! :good:

Posted
oui oui normalement j aurai du faire du rugby, mais je tiens pas assez l alcool :rusure: :(

c' était l époque ou ils avaient sortis des groles sans boucles mais avec plein de boutons partout, sur un slalom un gamin a traversé la piste pendant que je passais mon chamois. lorsque je l ai vu j ai eu peur et je me suis complétement assis sur mes skis et la chaussure gauche s est completement ouverte en 2: belle gamelle et mon pied gelé. :rusure:

On dirait une séquence des bronzés, je suis :good:

Posted

attends j ai pas finis , je descend en bas du slalom sur un ski et le gars du chrono me dis que je peux repasser si je veux mais comment faire avec une grolle.

c est alors qu un gars super cool qui etait la me dit qu il me prette sa shoes le temps de faire me descente , probleme il fait une pointure de plus que moi.

et ben j ai quand meme pris sa shoes , j ai pas eu besoin de regler les fix et avec une chaussure serréé a fond et un gars en bas a m attendre avec le pied dans une godasse eclatée , j ai quand meme eu mon chamois :(

pour l essais des nordica j etais a decathlon , euhh donc il n y avait pas de neige :good:

Posted
Ah ouais pour la chaussure trop large tu passeras au magasin ce soir... :( :rusure:

Toi, tu t'es fait une séance Bronzés il y a peu de temps !! :good:

Posted

Ah c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... et non en fait mon dernier visionnage dans le genre, c'était... les bronzés... en côte d'ivoire

Rhhoooo, le coup du slip à JC Duss avec les algues c'est trop trop bon ...

Et vivement le prochain épisode !!!! Plus qu'un mois à attendre.

• 4 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...