scratcher Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 ...Tout le monde connait GOOGLE.com ou .fr ! (non ?? <_ ...> Bon, enfin pour ceux qui connaissent, regardez ce que je viens de trouver... Vous tapez GOOGLE a l'envers... ça donne "elgoog" (oui, je sais, fallait y penser , des fois, j'ai des idées tordues devant mon ecran <_ ...> REGARDEZ LE RESULTAT !!!http://www.elgoog.fr Je sais pas a quoi ça sert, je sais pas a quoi ça avance, mais voila, c'est marrant... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_sad.gif" alt=":("> Quote
Leg Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 Comme quoi tu n'es pas le seul à avoir des idées tordues devant ton écran!!! C'est bien marrant, en tout cas! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> je ne sais pas si vous avez remarqué la seule chose écrite à l'endroit!.......... <_> Quote
pap73 Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 google <_ je le connais bien il a des secrets>googlefightici vous taper 2 recherches,ex valloire et en dessous tignespuis valider,un combat se fait et celui avec le plus de résultat gagne il y a enormément de site et de possibiliter de s'amuser avec google Quote
pap73 Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 (edited) d'ailleurs en m'amusant je viens de m'apercevoir quand tapant "new york" dans google+de 1 millards de résultats sortent <_>cybervalloire 43300 quand meme <_> Edited December 14, 2005 by pap73 Quote
Guest jean françois Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 A propos de google tapez "failure" et regardez ce qu'il y a comme première réponse on ne pouvait pas s'y attendre bonne journée Quote
mister60 Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 A propos de googletapez "failure" et regardez ce qu'il y a comme première réponseon ne pouvait pas s'y attendre bonne journée il ya la meme chose avec : "french military victories" "Iznogoud" (regarder dans les premiers resultats <_> Quote
Recommended Posts