laglawde 0 Report post Posted October 4, 2005 Euh Dieu bis c'est ki? Quand meme pas Popeye?! Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted October 5, 2005 le directeur du service des pistes. Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted October 5, 2005 Euh Dieu bis c'est ki? Quand meme pas Popeye?! Je te rappelle pour mémoire, que Popeye est à Val d'Isère ... Share this post Link to post Share on other sites
ludo 9 Report post Posted October 5, 2005 bon en tout cas dès les premiers vrai flocons , il nous faut des photos histoire de nous rassasier Share this post Link to post Share on other sites
La belle gaufre 17 Report post Posted October 5, 2005 Euh Dieu bis c'est ki? Quand meme pas Popeye?! Je te rappelle pour mémoire, que Popeye est à Val d'Isère ... D'ailleurs il cherche un logement parce qu'avec ce froid il risque de claquer Tout ça à cause du mari de la bordelaise... Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted October 5, 2005 Oh my god !!! C'est reparti ... Share this post Link to post Share on other sites
laglawde 0 Report post Posted October 5, 2005 Euh Dieu bis c'est ki? Quand meme pas Popeye?! Je te rappelle pour mémoire, que Popeye est à Val d'Isère ... D'ailleurs il cherche un logement parce qu'avec ce froid il risque de claquer Tout ça à cause du mari de la bordelaise... Du coup il oublie d'arreter le chrono et et et et... "j'vais les piler au criterium!" Share this post Link to post Share on other sites